kindersurprise
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Survie

the culling 2 titre affiche poster nom

Xaviant retente le coup avec The Culling 2

Après The Culling, boudé par les joueurs malgré un bon démarrage, Xaviant ne compte pas en rester là et annonce une suite.

Allez hop, un petit coup de neurolaser

The Culling premier du nom se classe dans la (grande) lignée des Battle Royales et a connu un bref succès il y a maintenant deux ans.

Après quelques mois de ferveur, les joueurs ont peu à peu déserté le jeu et il ne reste qu’une dizaine de passionnés simultanés sur le titre.

Bien que Xaviant a stoppé le développement il y a maintenant six mois, les serveurs restent toujours ouverts pour cette poignée de joueurs fidèles.

Après ce laps de temps, le studio de développement a jugé bon d’annoncer le retour de la franchise via Twitter.

Introduit par un simple gif, The Culling 2 va reprendre les codes de son prédécesseur et demeurer un Battle Royale.

Un des chefs du projet, Josh Van Veld, parle « d’évolution du genre » dans une interview accordée à PC Gamer et pourrait donc sous-entendre une version étoffée du mode que l’on connaît bien.

La direction que nous avons choisie de prendre avec The Culling 2 est d’adopter la façon dont le genre à évolué ces dernières années, en préservant l’esprit de The Culling. À commencer par le combat au corps à corps.

Reste à savoir comment The Culling 2 va s’intercaler dans un genre inondant le marché jusqu’aux grandes franchises comme Call of Duty: Black Ops IIII ou encore Battlefield V.

The Culling 2 n’a pas encore de date de sortie.

0 commentaires