mylonestone
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Vignette_Trailer_Byleth_SSBU

Super Smash Bros Ultimate – Byleth de Fire Emblem entre dans l’arène

Byleth de Fire Emblem: Three Houses rejoindra donc ses potes épéistes sur Super Smash Bros. Ultimate à partir du 29 janvier prochain.

Vous reprendrez bien un peu de Fire Emblem ?

Acheter Super Smash Bros. Ultimate sur GoCleCd.fr.

C’est durant le premier Smash Direct de l’année que ce bon Masahiro Sakurai nous a présenté le combattant qui aura la lourde tâche de conclure le Fighters Pass. Après Joker de Persona 5, le Héros de Dragon Quest, Banjo et Kazooie et Terry Bogard de Fatal Fury, place à un personnage d’une licence maison avec Byleth le protagoniste de Fire Emblem: Three Houses, qui débarquera sur Super Smash Bros. Ultimate le 29 janvier 2020.

Le personnage sera jouable dans sa version masculine ou féminine et embarquera tout un arsenal de reliques en combat. On retrouvera donc l’épée du créateur, l’arc infaillible,  la lance Areadbhar ainsi que la hache Aymr. Chacune de ces armes correspondra à une direction du joystick ce qui promet une bonne diversité de coups et de combos disponibles.

Image_Final_Smash_Byleth
Pour le Final Smash on retrouvera Sothis dans une attaque baptisée « Déchire-Ciel ».

Le DLC proposera également le nouveau stage Monastère de Garreg Mach (également tiré de Fire Emblem: Three Houses), qui alternera entre quatre zones bien distinctes, ainsi que 11 nouvelles pistes musicales disponibles pour tous les stages Fire Emblem.

De nouveaux costumes Mii seront également mis en vente en parallèle du DLC et permettront aux joueurs de revêtir l’apparence de personnages tirés d’Assassins’s Creed, de la série des Lapins Crétins (à défaut d’avoir Rayman dans le jeu), de Mega Man ou bien de Cuphead (ce dernier étant par ailleurs particulièrement réussi).

Image_Costume_Cuphead_SSBU

Le DLC Byleth sera disponible à partir du 29 janvier prochain au prix de 5,99€ sur Switch. Si vous ne possédez aucun des DLC de Super Smash Bros. Ultimate vous pouvez également acheter le Fighters Pass qui regroupe les 5 premiers combattants ajoutés au jeu (Joker, Héros, Banjo, Terry et Byleth donc). Un Fighters Pass 2 a également été annoncé durant le Smash Direct, il contiendra 6 nouveaux personnages jouables qui sortiront d’ici fin 2021.

Super Smash Bros. Ultimate est disponible sur Switch, Byleth sera jouable à partir du 29 janvier 2020 via un DLC.

0 commentaires