citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG, Xbox One

Vignettes news the outer worlds

Les modérateurs du subreddit de Fallout en ont marre de The Outer Worlds

Les modérateurs du subreddit officiel de Fallout ont demandé explicitement aux utilisateurs d’arrêter de parler de The Outer Worlds, le dernier jeu des créateurs des Fallout originaux.

N’en jetez plus !

Depuis l’annonce de The Outer Worlds développé par Obsidian et dirigé par Tim Cain et Leonard Boyarsky, les fans inconditionnels de Fallout sont en liesse, et depuis, le nombre de sujets à propos du jeu sur le subreddit de Fallout a explosé. Les modérateurs se sont sentis obligés de rappeler qu’il est interdit de créer des fils de discussion sur un autre jeu que Fallout.

Même si des joueurs arrivent à s’amuser sur Fallout 76 (comment vous faites ?), il faut avouer que le dernier titre de Bethesda Games Studios n’a pas fait spécialement plaisir à la communauté. Alors, quand The Outer Worlds a montré son joli minois aux Games Awards, le titre a laissé certains nostalgiques rêveurs.

Outer Worlds is not directly related to Fallout from Fallout

Le fait que les créateurs originaux de Fallout soient impliqués [dans la création de The Outer Worlds] ne le rend pas directement lié à Fallout.

La première règle s’applique toujours, bien que vous pouvez toujours parler d’autres jeux dans les commentaires quand cela est pertinent.

Vous voulez parler de The Outer Worlds ? https://www.reddit.com/r/theouterworlds/

Les utilisateurs du subreddit ont alors fortement réagi à ce rappel à l’ordre, en pointant que The Outer Worlds ressemblait plus à un vrai Fallout… que les derniers Fallout, c’est pour dire. Du coup, les commentateurs sarcastiques n’y sont pas allés de main morte :

  • The Outer Worlds n’a pas de lien avec Fallout mais nous aurions bien aimé qu’il en ait. Fallout 76 a un lien avec Fallout mais nous aurions préféré qu’il n’en ait pas.
  • Nous voulons juste parler de quelque chose de bien.
  • Le simple fait que le jeu ait de vrais choix de dialogue offre une vraie bouffée d’air frais après Fallout 4.

En regardant bien la vidéo de gameplay de The Outer Worlds, on ne peut pas vraiment leur donner tort.

OK, ça ressemble énormément à un jeu de Bethesda dans sa construction, mais avec les promesses d’avoir un scénario qui suit réellement les choix du joueur, on est peut-être face à un vrai RPG à l’ancienne, engageant et prometteur.

Pas étonnant que les fans blasés de Fallout lui portent quelques espoirs.

The Outer Worlds paraîtra en 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires