citizenerased
0
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Survie

Subnautica: Below Zero – La température de Subnautica chutera dès mercredi

Le stand-alone de Subnautica, Below Zero, entrera en accès anticipé le 30 janvier. Il faudra survivre cette fois à des eaux en température extrême.

C’est reparti pour la classe de mer

Gros carton de l’année 2018 acclamé aussi bien bien par ses joueurs que la critique, Subnautica a su développer et laisser exprimer une thalassophobie latente chez pas mal de monde. Après avoir révélé un stand-alone, Below Zero, en fin d’année dernière, Unknown Worlds a annoncé que ce dernier sera disponible le 30 janvier en accès anticipé.

Si les deux titres partagent le même gameplay orienté survie et le même nom, Below Zero ne nécessitera pas de posséder Subnautica pour jouer. Si le premier titre du studio est enfin disponible en version définitive après une longue phase d’accès anticipé, c’est rebelote avec Below Zero. On peut lire sur la page Steam :

Nous faisons nos meilleurs jeux lorsque vous êtes impliqué dès le début. Plus vous jouez tôt, plus vite nous entendons ce que vous voulez. Vous pouvez voir nos plans, nos progrès, nos succès et nos échecs. C’est comme cela que nous avons construit le Subnautica original. En vous impliquant dans le processus de développement et en prenant en compte ouvertement vos commentaires, nous construisons de meilleurs jeux.

Ça caille

Below Zero change le contexte du premier jeu. Le joueur échangera sa place de naufragé sur la planète 4546B pour un poste de scientifique dans le cercle arctique afin de découvrir des artefacts aliens. Heureusement, vous ne serez pas (totalement) seul sur cette mission, car une station spatiale vous appuiera.

Parmi les nouvelles mécaniques de gameplay avancées par Below Zero, comme son nom l’indique, il faudra se protéger du froid extrême de l’environnement et développer de l’équipement adéquat pour lutter contre un environnement toujours plus glacial. Grâce aux immenses icebergs qui recouvrent la région, le titre devrait également mettre en avant plus de phases à pied. 

Comme le précise Unknown Worlds, il manque encore beaucoup de fonctionnalités pour que le titre soit considéré complet. Contrairement au premier Subnautica, comptez « seulement » un an pour la sortie définitive. Bien sûr, le titre Below Zero sera moins cher pendant sa phase d’accès anticipée sur Steam, l’Epic Games Store et même Discord.

Subnautica: Below Zero sera disponible en accès anticipé le 30 janvier sur PC.

0 commentaires