citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, Mac, News, PC, Survie, Xbox One

Évitez l’hypothermie avec la prochaine extension de Subnautica, Below Zero

Unknown Worlds Entertainment annonce Below Zero, une extension pour Subnautica qui emmènera le joueur dans les eaux glacées de la planète 4546B.

Ice Bucket Challenge

Si vous êtes fan de jeux de survie, vous avez sûrement croisé la route de l’excellent Subnautica. Unknown Worlds Entertainment sait que vous en voulez encore et annonce Below Zero, une extension qui introduit un nouvel environnement aquatique où la température est dangereusement basse.

Bon, maintenant qu’on sait que l’extension existe et qu’on connaît son thème, on en saura malheureusement pas plus. Le studio originaire de San Francisco a voulu être transparent et assume que les travaux comment tout juste. C’est en tout cas ce qu’on peut lire sur le site dédié à l’extension.

Dans les mois à venir, nous allons sortir une version préliminaire de Below Zero en accès anticipé. Ensuite, nous déploierons des mises à jour régulières et consistantes, développées avec soin selon votre retour — tout comme le Subnautica original.

Le concept de Below Zero est toujours en développement. Nous gardons les mécaniques de jeu principales, comme la construction de base et l’exploration en monde ouvert. Mais nous en explorons d’autres, comme la gestion de la température, ainsi que plus de dialogues au service du scénario. Nous sommes toujours aux prémices et rien n’est définitif. Les fonctionnalités peuvent changer avant et pendant l’accès anticipé.

À part quelques concept arts qui mettent l’eau à la bouche (vous l’avez ?), il n’y a pas grand-chose d’autre pour patienter.

Au fait, Below Zero sera un jeu stand-alone et ne nécessitera pas l’achat du jeu original. Vous voilà prévenu si une expérience vous tente plus que l’autre.

Subnautice: Below Zero sera disponible à une date ultérieure sur PC en accès anticipé.

0 commentaires