elrizzt
0 commentaires
Action, Actualité, Événement, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

E3 2019 – Une série de comics servant de préquel à Jedi: Fallen Order arrive en septembre

Marvel a annoncé hier ses plans de nous sortir une série de comics relatant les prémices du prochain Star Wars, baptisé Jedi: Fallen Order.

Je me demande bien ce qu’il advient du maître

Alors que la présentation de Star Wars Jedi: Fallen Order n’a pas laissé un souvenir particulièrement inoubliable, Marvel nous dévoile dans un tweet l’arrivée d’une série de comics mettant en scène 2 Jedi avant les événements du titre de Respawn.

Un comic préquel à Star Wars Jedi: Fallen Order arrive en septembre.

Intitulé Star Wars Jedi: Fallen Order — Dark Temple, le livre suit les aventures de la jeune Cere (qui joue un rôle majeur dans le jeu) et son Maître Jedi Eno Cordova alors qu’ils visitent la planète Ontotho. On n’en sait pas beaucoup plus, mais à en juger par l’apparence de Cere dans Jedi: Fallen Order et dans le comic, on peut en déduire que de nombreuses années se sont écoulés entre les deux aventures.

Le bouquin est écrit par Matthew Rosenberg, déjà connu pour son travail sur Uncanny X-Men et The Punisher, et illustré par Paolo Villanelli (Vader: Dark Visions) dont vous pouvez voir la première couverture ci-dessous :

comic jedi fallen order

En attendant le mois de septembre, vous pouvez regarder les 15 minutes de gameplay de Star Wars jedi: Fallen Order présenté lors de l’EA Play 2019.

Star Wars Jedi : Fallen Order sera disponible le 15 novembre 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires