elrizzt
1 commentaire
Actualité, Gameplay, Jeu vidéo, News

e3 jedi fallen order

E3 2019 – Star Wars Jedi: Fallen Order dévoile 15 minutes de gameplay

L’EA Play est actuellement en cours et Respawn en profite pour nous dévoiler pas moins de 15 minutes de gameplay du très attendu Star Wars Jedi: Fallen Order.

J’ai retenu qu’il y avait un droïde mignon

Ça y est, on a enfin pu poser nos petits yeux pleins d’étoiles sur les premières images de gameplay du prochain Star Wars Jedi: Fallen Order dans un trailer regroupant 15 minutes de gameplay uncut, pour le meilleur comme pour le pire.

La séquence de gameplay prend place environ 3 heures après le début de l’aventure. Le héros, Cal Kestis, n’a pas encore terminé sa formation de Jedi, mais maîtrise néanmoins le combat au sabre laser et l’utilisation de pouvoirs de la force.

Malgré une déception au niveau des graphismes et un rythme global assez mou (il faut bien l’avouer), on peut tout de même apercevoir un système de combat qui se veut innovant et possède quelques bonnes idées.

On peut également apercevoir durant la vidéo que le joueur gagne à un moment des points de compétences, ce qui d’après Respawn permet d’augmenter ses pouvoirs via un arbre de talent.

Dans tous les cas, mon côté fan de Star Wars ne peut s’empêcher de vouloir en découvrir plus, malgré une certaine déception. Mais pour cela, il faudra attendre la conférence Xbox de demain qui commencera à 22h00.

Star Wars Jedi : Fallen Order sera disponible le 15 novembre 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

1 commentaire
  • valiguard ~ Le 9 juin 2019 à 09:38

    Je trouve l’animation de course un peut bizarre surtout au début.