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Star Wars: Battlefront II – Electronic Arts « apprend de ses erreurs »

Commentaires (5)
  1. leviking dit :

    "il faut trouver un moyen de soutirer de l’argent aux joueurs sans que cela ne se voie trop ou que cela soit trop gênant." … exactement ce que j’ai pensé en lisant ce qu’il disait.

  2. bloodshine dit :

    "Les pistes de réflexion des « erreurs » qu’indique Blake Jorgensen sont alors bien de l’ordre de l’étude de marché et non du jeu vidéo en lui-même… et c’est fort dommage"
    T’as bien raison, il faut suivre l’exemple de Blizzard pour Hearthstone pour cela

  3. Gorilla dit :

    Voilà ce qu’il se passe quand on laisse des marketeux toucher aux mécanisme d’un jeu à la place des développeurs. :S

    Au moins j’espère que la réaction du public leur a bien fait comprendre qu’il faut arrêter de trop nous prendre pour des vaches à lait. ;)

  4. sekirei76 dit :

    Faut arrêter de diaboliser une entreprise aussi … pour qu’elle continue d’exister, faut des entrées d’argent, et c’est pas juste en vendant le jeu que c’est possible vu l’investissement derrière.
    Le jeu en lui même est cool, le gameplay est certes pas extraordinaire (et les amélioration dans des lootbox n’arrange pas), mais l’univers est prenant, et on s’amuse beaucoup avec ses potes dessus… Et c’est le but premier d’un jeu du genre !
    L’économie du jeu est mal gérée, mais la base du jeu est fun !

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