citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, RPG, Xbox One

Square Enix essaie encore de savoir quelle sera la durée de vie de Kingdom Hearts 3

Square Enix annonce que le contenu final de Kingdom Hearts 3 reste à déterminer, même si le compteur tourne toujours autour des 80 heures.

Director’s Cut

Il y a une semaine, nous avions annoncé que Kingdom Hearts 3 devrait permettre aux gros joueurs de profiter d’environ 80h de contenu. Si Square Enix ne réfute pas leur première estimation, le studio reste prudent sur cette estmation et annonce que cela peut changer, dans un sens comme dans un autre.

C’est dans sa preview du jeu que le site geek.com rapporte cette info. Même si Kingdom Hearts 3 possède une date de sortie définitive fixée pour le début 2019, il reste encore pas mal de choses à régler, comme certaines scènes du jeu qui pourraient être retirées (ou ajoutés) au jeu. Cela dépendra si ces phases de jeu ou narratives ont une réelle raison d’exister ou non.

Cela fait partie d’un processus naturel de peaufinage en fin de développement. 80 heures de jeu restent très corrects pour un JRPG ambitieux comme l’épisode final de la trilogie Kingdom Hearts. Il serait dommage qu’il y ait des phases de jeu inintéressantes au milieu de tout ce qui en vaut la peine.

Kingdom Hearts III sortira le 29 janvier 2019 sur PS4/Pro et Xbox One/X.


Précommande sur Amazon (PS4 / Xbox One).

0 commentaires