hexen
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Kingdom Hearts 3 – 40 à 50 heures de jeu minimum pour terminer le jeu

L’arlésienne Kingdom Hearts III apportera enfin la conclusion que les fans attendent depuis si longtemps. Forcément, après tout ce temps, il est légitime de se demander quelle sera la durée de vie du titre de Square Enix. À priori, pas d’inquiétude, si vous êtes vraiment motivés, ça pourra monter jusqu’à 80 heures.

Faire durer le plaisir

Il va y avoir des jaloux. Le site Geek.com a eu l’occasion de tester une démo de Kingdom Hearts 3 et a rapporté tout plein d’informations dans sa besace. Parmi elles, la durée de vie estimée du jeu. Square Enix affirme qu’il ne faudrait pas moins de 40 à 50 heures rien que pour boucler l’histoire principale. Cela peut monter jusqu’à 80 heures si vous êtes un aficionado des mini-jeux et autres éléments de jeu annexes.

Geek.com en profite pour rapporter ses impressions que Kingdom Hearts 3, qu’il estime plus fluide que jamais. Par ailleurs, on note le retour des invocations ainsi que la possibilité de ramener carrément des attractions des parcs Disneyland. Cette caractéristique sera spécifique à certains combats et boss mais le site a pu s’engager sur une montagne russe pour balancer des feux d’artifice à un boss et terminer par un finish move spécial.

D’autre part, il est désormais possible de charger la Keyblade avec les attaques. Une fois la jauge remplie, le joueur peut balancer une attaque spéciale puissante, sachant qu’il en existe apparemment beaucoup.

Mais ce n’est pas tout puisque chaque modèle de Keyblade peut à présent être amélioré afin d’être viable même en fin de partie. Plus de frustration à prévoir de ce côté.

Kingdom Hearts III sortira le 29 janvier 2019 sur PS4/Pro et Xbox One/X.


Précommande sur Amazon (PS4 / Xbox One).

0 commentaires