citizenerased
0 commentaires
À la une, Action, Actualité, Console, Leak, News, PC, Plate-forme, PS4, Switch, Xbox One

Spyro Reignited Trilogy va aussi foutre le feu sur PC et Nintendo Switch

Le site officiel de Spyro Reignited Trilogy a laissé voir l’espace d’un instant que le titre sera également présent sur PC et Nintendo Switch.

Ce n’est pas l’année du dragon, mais…

Forcément, quand Spyro Reignited Trilogy a été annoncé, le fait que le titre sorte uniquement sur PS4 et Xbox One a déçu pas mal de joueurs. Connaissant Activision — qui n’a pas hésité à porter l’exclusivité PS4 de Crash Bandicoot N-Sane Trilogy sur toutes les plateformes — on se doutait que cette mesure n’était que temporaire.

Aujourd’hui, on a un semblant de preuve que Spyro sortira effectivement sur PC et Nintendo Switch. PCGamesN rapporte que le site officiel de Spyro a listé le jeu sur les deux autres plateformes de manière très brève. La sélection a été retirée aussitôt.

Du coup, on peut se poser la question sur cette sortie différée qui n’a pas encore été annoncée officiellement.

La raison la plus évidente est que ces plateformes demandent un effort de développement tout particulier pour que le jeu tourne de façon optimale et satisfaisante. Même si Crash Bandicoot tourne sur Switch, la présence de Spyro sur la petite hybride reste une surprise.

On en apprendra sûrement plus quand la date de sortie sur Xbox One et PS4 approchera.

En tout cas, une fois le jeu vu en action, le titre de Toys for Bobo est loin d’être un remake de fainéant. Ça fait du bien une bonne dose de nostalgie de qualité, parfois.

Spyro Reignited Trilogy sera disponible le 21 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One.


Précommande Amazon (PS4 / Xbox One)

0 commentaires