citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro, Trailer

Spider-Man – Tout le monde veut la peau de Peter Parker dans cette vidéo

Dans ce nouveau (court) trailer de Spider-man, on y voit tout plein de méchants se battre avec l’homme-araignée, et en VF.

Nuisible

Alors que Spider-Man arrive dans moins d’un mois, Sony continue de faire monter la hype avec une nouvelle bande-annonce qui, même si elle ne nous apprend pas grand-chose, reste classe. Le terme de gameplay est un peu mensonger, mais on prend.

Entre de nombreux méchants emblématiques du comics, Norman Osborne à la tête de New York et Silver Sable engagée pour le mettre hors d’état de nuire, la vie n’est pas de tout repos pour Spiderman.

Le trailer montre que l’action est explosive, les références à l’univers de l’homme-araignée nombreuses et que Peter Parker ne sera pas tout seul, accompagné par son acolyte, Miles Morales.

M.J devrait également être de la partie en tant que personnage jouable avec un gameplay complètement différent, mais aucune phase de jeu la concernant n’a été montrée pour l’instant.

C’est aussi l’occasion de profiter de la performance vocale de Donald Reignoux, qui n’avait pas repris le rôle de Peter Parker depuis les films The Amazin Spiderman avec Andrew Garfield. On peut alors être confiant de la qualité de la VF de cette exclusivité PlayStation 4.

Spider-man sortira en exclusivité sur PS4/Pro le 7 septembre 2018.


Précommande Amazon (PS4)

0 commentaires