hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Gameplay, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro

Vignette Gameplay Spider-Man

Spider-Man – Nouvelle vidéo de gameplay 4K commentée par Bryan Intihar

Une vidéo de PlayStation Access montre du nouveau gameplay de Spider-Man, commenté par son directeur créatif Bryan Intihar, l’occasion de passer en revue plusieurs éléments du jeu.

Le Caïd décalqué

Le nouveau jeu d’Insomniac s’approche de sa sortie, l’occasion rêvée pour Bryan Intihar, directeur créatif de Spider-Man, de s’asseoir avec PlayStation Access pour commenter 18 minutes de gameplay.

Dans la vidéo présentée, nous avons l’occasion d’observer de l’infiltration, du déplacement dans le monde du jeu (au bout de lianes en toile, cela va de soit) et de la baston, notamment contre un certain Wilson Fisk, dit le Caïd – probablement le premier boss du jeu. Intihar précise que vaincre ce dernier fera empirer la situation bien plus que l’arranger.

Il y a une scène qui suit ce combat […]. Fisk y déclare : « dans un mois, vous souhaiterez mon retour. » Et c’est vrai, la ville était en fait plus sûre avec Fisk plutôt qu’avec les Démons Intérieurs, Mister Negative et, au bout du compte, les Sinistres Six.

Si le scénario est bien mené, l’histoire – qui pour rappel est intégrée officiellement au Marvel Universe – pourrait se montrer très intéressante sur la thématique du « moindre mal ».

Rappelons que les Démons Intérieurs seront les « sbires » du jeu, affiliés à Mister Negative, lui-même inclus dans les Sinistres Six, qui ont connu diverses composition au fil des époques mais qui, pour l’occasion de ce Spider-Man PS4, rassembleront :

  • Mister Negative
  • Electro
  • Le Vautour
  • Le Scorpion
  • Le Rhino

L’identité du sixième membre demeure inconnue, Le Shocker ayant fait partie de la joyeuse bande mais confirmé comme à part pour le jeu d’Insomniac.

Spider-man sortira en exclusivité sur PS4/Pro le 7 septembre 2018.


Précommande Amazon (PS4)

0 commentaires