hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

spider-man vignette

Marvel’s Spider-Man 2 pourrait bien débouler « plus vite que nous pensons »

Vu qu’il a cartonné dans les ventes, il ne serait pas tellement étonnant que Peter Parker revienne faire un tour sur nos consoles de salon.

Nouvelle liste de courses

Rien ne filtre du côté de Sony ou d’Insomniac Games, ou presque. Un Marvel’s Spider-Man 2 serait bel et bien sur les rails – à quoi vous vous attendiez, le 1er s’est vendu comme des petits pains et Insomniac a été racheté par le vaisseau-mère.

Imran Khan bossait autrefois pour Game Informer, ce qui n’est pas rien. Depuis il s’est barré, mais avec ses contacts dans l’industrie. Il était dans l’épisode 249 du Kinda Funny Gamecast et a craché le morceau : apparemment, il aurait déjà beaucoup entendu parler de Marvel’s Spider-Man 2.

J’en sais trop sur [Marvel’s Spider-Man 2], donc je ne peux pas tellement spéculer. Je pense que Spider-Man 2 arrivera plus vite que nous pensons.

À un autre moment, Khan évoque la possibilité d’une sortie pour Noël 2021. Du coup, pour ma part, ce n’est pas tellement plus vite que ce que je pensais, mais soit.

La nouvelle génération de console arrivant en fin d’année prochaine, on se doute que Marvel’s Spider-Man 2 serait une exclusivité PS5, même si la proximité de la fin de la PS4 laisse envisager une éventuelle version pour ce support également.

0 commentaires