citizenerased
0 commentaires
Actualité, Brève, Business, Jeu vidéo, News, Trailer

Au fait, Sony a racheté Insomniac Games

Parce que Sony aime bien faire son intéressant, le constructeur annonce qu’il rachète Insomniac Games (Spider-Man, Rachet & Clank).

BREAKING NEWS (ou pas)

Désolé de vous déranger entre deux articles sur les nouveautés de la Gamescom 2019, mais Sony aime bien se mettre sous la lumière des projecteurs quand il n’est pas le sujet principal. En effet, Geoff Keighley nous annonce en pleine soirée d’ouverture de la Gamescom 2019 que le constructeur vient de racheter Insomniac Games, les responsables du très chouette Spider-Man.

L’info a été étayée par Jason Schreir sur Kotaku, mais… qui est-ce que ça étonne vraiment ? En dehors de Maximum Overdrive et Fuse (qui n’ont pas été un franc succès), le studio a toujours été un partenaire privilégié de Sony, avec Spyro The Dragon et Rachet & Clank en tête.

Insomniac va donc sûrement concentrer tous ses efforts sur le développement de jeux PlayStation. Comme avant, quoi. En tout cas, c’est en accord avec la volonté du constructeur de renforcer son agenda de studios de développement first party. Pile à temps pour développer des jeux pour la prochaine PlayStation, on suppose.

0 commentaires