Défis de mission
- Forcez le coffre sans faire une seule erreur.
- Terminez en n’utilisant que des armes de poing.
- Réussissez 25 tirs en pleine tête.
- Terminez la mission sans utiliser d’objet de soin.
Note : cette mission se débloque après avoir terminé : “Les pères de l’Amérique“, “L’appétit vient en vengeant” et “Une longue nuit de débauche“.
Arrivé en ville, descendez de cheval et attendez avec vos amis que la diversion d’Hosea détourne l’attention des représentants de la loi. Marchez ensuite vers la banque, mettez votre bandana et entrez en suivant Dutch jusqu’à la salle des coffres.
À l’intérieur, choisissez un coffre et attelez-vous à son déverrouillage : attendez les instructions du directeur de la banque et tournez doucement de manière à ne pas faire d’erreur.
Récupérez le contenu du coffre puis postez-vous à la fenêtre. Tuez tous les ennemis que vous voyez dans la rue, jusqu’à ce que Dutch vous appelle à son côté.
Placez la dynamite qu’il vous donne sur le mur à proximité, revenez derrière le comptoir et tirez sur l’explosif puis sortez.
Grimpez à l’échelle, puis à la seconde, puis avancez pour vous mettre à couvert et tirer les adversaires comme des lapins. Terminez en zigouillant le tireur de la Gatling puis suivez vos amis pour vous enfuir par les toits.
Dutch invite tout le monde à faire profil bas puis avance, suivez-le jusqu’à une fenêtre.
La nuit tombée, avancez avec vos alliés dans les rues de Saint-Denis. Vous allez devoir couper par 2 wagons de train. Dans le second, un ennemi fait mine de vouloir entrer, planquez-vous sur le côté derrière un siège et attendez qu’il reparte.
De nouveau à l’air libre, suivez Dutch jusqu’à ce qu’il soit nécessaire de détourner l’attention de 2 gardes. À ce moment-là, regardez un peu à gauche et avancez tout droit.
Derrière les encombrant, sifflez un coup avec la flèche du haut puis faites le tour des marchandises pour revenir vers Dutch et le suivre jusqu’au bateau.
Sommaire de la soluce…
Red Dead Redemption 2 est disponible sur Xbox One/X et PS4/Pro.