Défis de mission
- Infiltrez l’usine en vous cachant dans le chariot.
- Rejoignez le bureau de Danbury sans vous faire repérer.
- Tuez tous vos poursuivants à cheval pendant la fuite.
- Terminez avec une précision d’au moins 80%.
Note : cette mission se débloque après avoir terminé : “Une cage dorée“.
Parlez aux Indiens à Saint-Denis pour compléter la première partie de cette mission (ça va, ça c’est pas trop dur).
Vous devez ensuite attendre au minimum 2 heures dans le jeu (allez faire un somme) pour que la 2e et dernière partie se déclenche. Retrouvez alors l’un des 2 Indiens sur un promontoire.
Après le dialogue, dévalez la pente et profitez du passage du train pour vous glisser à l’arrière du chariot avec Carré/X.
Une fois le chariot arrêté dans la fabrique, descendez et allez tout droit pour entrer dans le bâtiment par la porte du rez-de-chaussée.
À l’intérieur, longez la droite et passez par-dessus un tuyau quand le garde s’éloigne par la gauche. Tournez maintenant à gauche, juste devant la machine avec une grande roue.
Tournez à droite après la machine et allez tout droit vers l’escalier, grimpez à l’étage et dirigez-vous au fond à droite pour passer la porte orangée.
À l’intérieur du bureau, menacez le vilain monsieur – tabassez-le un peu pour lui passer l’envie de se taire. Le document en votre possession, passez par la fenêtre. Vous êtes malheureusement immédiatement repéré. L’explosion qui retentit vous donne l’occasion de vous enfuir, dirigez-vous vers le brasier pour retrouver votre allié indien.
Enfourchez votre cheval et tirez-vous tout en dézinguant vos poursuivants.
Sommaire de la soluce…
Red Dead Redemption 2 est disponible sur Xbox One/X et PS4/Pro.