papachai
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, Soluce

Vignette soluce borderlands 3 dans l'ombre d'une femme

Soluce Borderlands 3 —Dans l’ombre d’une femme

… mission précédente

Niveau : 33

La 4e clé de l’Arche en votre possession, allez au la déposer au labo de Tannis. Une fois que cette dernière a chargé la clé avec l’aide d’Ava, récupérez-la et retournez auprès de Typhon aux Confins de la désolation.

Rejoignez Typhon et Tannis sur la plateforme devant la grande porte éridienne. Placez-y la 4e clé, puis entrez dans le Bucher des étoiles. Suivez ensuite Tannis jusqu’à la console de commande de la Machine éridienne.

Donnez la clé de l’Arche de Pandore à Tannis. À présent, vous devez aller placer les 3 autres clés sur des piédestaux disposés aux quatre coins de la zone. Suivez Typhon DeLeon en direction du premier piédestal, celui de la clé de Prométhée. Tuez les gardiens qui vous barrent la route et posez la clé dès que possible.

Continuez de suivre le premier Chasseur de l’Arche en décimant les gardiens que vous croisez. Arrivé au bout d’un couloir, vous devez activer les marches éridiennes afin d’aller plus loin. Utilisez l’interrupteur qui se trouve sur la droite et montez les marches.

Toujours en emboîtant le pas à Typhon, vous tombez cette fois-ci face à des Descendants de l’Arche. Dézinguez-les et avancez jusqu’a une sorte d’appareil vous permettant de sauter tout en haut, où se situe le prochain piédestal.

Posez la clé d’Eden-6 et suivez à nouveau Typhon en utilisant le même type dispositif de saut que précédemment, qui se trouve juste derrière.

Avancez tout en affrontant DDA et gardiens ; vous devriez arriver devant une grande porte qu’il vous faut ouvrir avec l’aide Typhon (appuyez sur l’interrupteur de droite, il fera celui de gauche).

A la suite de quoi, frayez-vous un chemin jusqu’au dernier piédestal afin d’y placer la clé de Nekrotafeyo.

Retournez auprès de Tannis et défendez là des DDA le temps qu’elle finisse de charger la Machine. Durant la bataille, vous allez faire à une Mégère, ainsi qu’un Goliath élu. Ce denier possède d’ailleurs une bonne partie des attaques de Billy l’Élu, le boss de la quête Repaire de la harpie. Une fois tous les ennemis annihilés, une cinématique se déclenche.

Tyreen intervient et détruit tout moyen de pouvoir utiliser la Machine permettant de fermer La Grande Arche. Elle en vient également à tuer Typhon DeLeon (son père, pour rappel) avant de prendre le large sur Pandore.

La quête se valide peu après la fin de la cinématique.

Mission suivante…

0 commentaires