papachai
0
Actualité, Jeu vidéo, Soluce

Vignette soluce borderlands 3 a pas de geant

Soluce Borderlands 3 — À pas de géant

… mission précédente

Niveau : 32

Afin d’ouvrir la grande porte éridienne que Typhon DeLeon nous a montrée dans la quête précédente, il est nécessaire d’aller récupérer une 4e et dernière clé de l’Arche. Dirigez-vous vers cette celle-ci en suivant les coordonnées données par Typhon.

Avant de pouvoir accéder à l’Arche, il vous faut passer par des zones contrôlées par Maliwan. Près du pont menant à l’Arche, éliminez tous les ennemis du camp Maliwan, dont deux mécas élites.

L’accès au pont de l’Arche est bloqué par un champ de force. Pour le désactiver, montez sur le bâtiment juste en face afin d’être suffisamment en hauteur et de pouvoir tirer sur le générateur du champ de force. Lorsque vous avancez sur le pont, le Général Traunt (frère du Capitaine Traunt de la quête Tempête imminente) détruit ce dernier, vous obligeant à prendre une autre route.

À ce moment-là, vous pouvez utiliser le voyage-éclair pour vous téléporter devant le repaire de Typhon. Sortez alors de la caverne et allez directement sur la droite (vous pouvez utiliser un véhicule pour aller plus vite). Continuez en suivant le marqueur, jusqu’à arriver devant un mur organique — faites un coup de corps à corps pour le détruire.

Après avoir avancé à travers divers Gardiens de l’Arche, vous arrivez face à un boss : le Général Traunt. L’affrontement se veut très similaire à celui contre le Capitaine Traunt, à ceci près qu’il utilise les éléments corrosif et électrique.

Si quelques-unes de ses attaques diffèrent légèrement de celles de son homologue, la stratégie globale reste la même : restez sur les côtés en prenant garde aux sphères qui sillonnent les « couloirs » et concentrez vos tirs sur sa bonbonne.

Une fois le boss vaincu, entrez dans les Ruines de Tazendeer et faites route jusqu’au temple. Devant ce dernier se trouve un autre camp Maliwan ; abattez tous les soldats présents et allez à l’ascenseur qui se trouve au fond.

Afin d’activer ledit ascenseur, vous avez besoin de placer 2 cristaux manquants sur les statues. Le premier devrez se trouver juste derrière vous, quant à l’autre, il vous faut tuer le Lieutennant Preston qui vient justement de le trouver et d’arriver sur vous (pratique tout ça).

Dès que vous avez récupéré le second cristal, tournez les statues en utilisant l’appareil Maliwan prévu à cet effet (juste derrière la statue complètement retournée). À présent, prenez l’ascenseur.

Quand vous arrivez à l’étage, allez tout droit jusqu’à arriver devant une crevasse. Sautez dedans puis continuez votre chemin au bout duquel se trouve la salle de l’Arche. Dézinguez tous les gardiens qui s’y trouvent, après quoi il vous faut activer le téléporteur éridien (à gauche de la pièce) afin de faire venir Typhon DeLeon.

Suivez désormais le premier Chasseur de l’Arche, qui vous guide vers l’emplacement de la clé. Une fois celle-ci récupérée, retourne dans la salle d’avant et activez l’Arche.

Entrez dans l’Arche et suivez Typhon au bout de celle-ci. Ce cher DeLeon vous remet alors le Créateur éridien, une arme qui créé d’autres armes contre de l’éridium. La quête se valide après que l’ayez pris.

Mission suivante…

0 commentaires