citizenerased
1 commentaire
Actualité, Jeux vidéo, Mac, MMO, News, PC

vignette news WildStar

Snif, WildStar fera ses adieux en novembre

NCSoft a enfin confirmé la date des derniers instants de WildStar et a même partagé un calendrier d’événements pour « fêter » la fin du MMO.

Il ne pourra même pas voir Noël

On vous en parlait déjà septembre, WildStar va finalement fermer ses portes, faute de rentabilité. NCSoft avait d’ailleurs fermé Carbine Studios alors que son jeu tournait toujours. L’éditeur coréen aurait finalement trouvé une équipe qui se chargera de procurer l’injection léthal et a enfin fixé une date. WildStar sera débranché le 28 novembre prochain.

Parce que la mort fait partie du cycle de la vie, plutôt que d’être triste, c’est l’occasion rêvée pour célébrer le jeu comme il se doit. Ainsi, on peut lire sur le forum de Wildstar que toutes les monnaies alternatives à débloquer comme l’XP ou le prestige seront doublés jusqu’à la fermeture des serveurs.

Le contenu du store payant sera accessible avec de simples ressources en jeu et leur récolte a été amélioré, particulièrement les omnibits nécessaires pour acquérir des objets de haut-niveau.

De plus, tous les objets liés aux événements passés seront accessibles avant la fermeture des serveurs, introduits une semaine à la fois à partir du 12 octobre.

Bien sûr, il fallait que le post d’annonce de fermeture finisse en pleurs. Ainsi, l’équipe de WildStar remercie sa communauté pour ces 4 années passées à ses côtés :

Nous sommes vraiment reconnaissants envers la communauté qui a grandi autour de WildStar et pour votre soutien tout au long de la vie du jeu. Nous espérons que pendant ces deux derniers mois, nous pourrons tous célébrer les grandes aventures que vous avez vécues sur la planète Nexus et s’amuser tout au long du parcours.

Encore une fois, nous vous remercions tous de partager avec nous cette aventure sauvage et intergalactique, et de contribuer à faire de WildStar une expérience qui n’aurait pas été possible sans vous. Merci.

WildStar est disponible sur PC.

1 commentaire
  • waljack ~ Le 2 octobre 2018 à 19:48

    RT si t triste