WildStar et Carbine Studios ferment leurs portes

Commentaires (3)
  1. Keldorn dit :

    je ne vais pas le pleurer celui là, il ne ma clairement pas convaincu, et de nombreux bugs notamment pour se connecter mon fait lâcher l’expérience très vite.

  2. Gorilla dit :

    Ce "wow-killer" n’aura pas fait illusion bien longtemps, je suis même étonné qu’il ne soit pas fermé plus tôt.
    Je me rappelle d’une phase de leveling pénible et rébarbative au possible, d’un jeu mal optimisé, de gros déséquilibres en pvp entre les classes (j’ai pas fait de PvE HL sur ce jeu) et d’un gameplay pas si originale que ça au final (le principe des télégraphes on en avait déjà dans d’autres jeux, juste qu’ils n’étaient pas aussi voyants/sophistiqués), reste la DA cartoon qui était sympa ainsi que l’univers mélange de space-opéra/western mais ça ne faisait pas le poids surtout en abonnement et alors que les mises à jours ce sont trop fait attendre au début !

  3. Elrizzt dit :

    Moi, c’est l’afflux de quêtes et de messages radio à tout va qui m’a achevé. Pourtant le jeu avait un potentiel de fou, dommage.

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