papachai
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Événement, Gamescom, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Sekiro vignette news

Sekiro : Shadows Die Twice – La taille, ça compte, et la sienne est aussi grande que Bloodborne

Jouissant d’une énorme rejouabilité, les jeux « Soulsborne » de FromSoftware ont happé de nombreux joueurs pendant plusieurs centaines d’heures. Sekiro : Shadows Die Twice ne devrait pas déroger à la règle.

Sekiro : Joueurs Jouent/Meurent Beaucoup

A l’occasion de la Gamescom 2018,  VG24/7 a interviewé Yasuhiro Kitao, manager communication chez FromSoftware. Ce dernier confirme que Sekiro sera de taille similaire aux autres jeux récents du studio, à savoir Bloodborne et Dark Souls 3.

Nous ne pouvons pas donner un nombre d’heures précis pour le moment, mais en termes de volume, ça ne devrait pas être bien différent de nos jeux récents.

Le temps de jeu est très relatif ; cela varie d’un joueur à l’autre, même avec nos anciens titres. Une fois encore avec [Sekiro], en ce qui concerne la portée de développement et vis-à-vis de ce que nous essayons de créer en termes de variété, cela ne devrait pas trop changer.

Basés sur les statistiques du site HowLongtoBeat pour Dark Souls 3 et Bloodborne, la durée de vie de Sekiro est plus ou moins estimable à une trentaine d’heures pour l’histoire principale. Des chiffres a prendre avec des pincettes bien entendu.

En attendant de pouvoir mettre la main sur le prochain titre de FromSoftware, vous pouvez toujours vous délecter d’une séquence de gameplay de 10 minutes.

Sekiro : Shadows Die Twice dégaine le sabre le 22 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires