hexen
0 commentaires
À la une, Action-RPG, Actualité, Console, Gameplay, Gamescom, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Vignette gameplay sekiro shadows die twice

Sekiro: Shadows Die Twice – 10 minutes de gameplay intenses

Le nouveau FromSoftware, Sekiro: Shadows Die Twice, est jouable à la gamescom. La séquence de gameplay est maintenant disponible en ligne.

Bloodborne version rapide

Sekiro: Shadows Die Twice montre un gameplay bien attirant à la gamescom 2018. Cette présentation devrait rassurer quelques fans des Soulsborne quant à la « patte » FromSoftware, qui semble bien n’avoir en aucun cas déserté ce nouveau jeu.

Gamespot a publié ses 10 minutes avec Sekiro sur YouTube et on peut apercevoir de nombreuses choses. La première est une emphase évidente sur l’aspect « ninja », autrement dit la discrétion. Celle-ci permet, comme promis, de réaliser des coups critiques. Le combat direct est très intense et demande une gestion de la posture poussée pour éviter de se prendre une mandale de bûcheron.

Notez la rapidité des bastons qui rappelle sans problème un Bloodborne, mais en plus haletant – c’est dire !

On remarque aussi la présence de vieilles femmes dont plusieurs journalistes avaient parlé après avoir vu Sekiro à l’E3. Les développeurs avaient alors mentionné qu’elles donnaient l’alerte et attiraient tous les ennemis alentours si elle nous voyait. Démonstration en vidéo, donc.

La BO semble encore une fois magnifique et le contrôle du joueur sur son environnement paraît total, avec de nombreuses possibilités d’utiliser le fameux grappin, y compris sur les ennemis.

Enfin, l’un des principales inquiétudes des joueurs, à savoir le système de résurrection, a été éprouvé. VaatiVidya mentionne qu’il faut se battre suffisamment bien pour gagner un jeton, sachant que lui a été jusqu’à trois et que l’on ne sait pas pour le moment si le montant de jetons a un maximum ou est illimité.

En cas de mort « réelle », on note la présence d’autels similaires aux traditionnels feux de camp.

Sekiro: Shadows Die Twice sortira début 2019 sur PC, PS4 et XB1.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires