citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, Trailer, Xbox One, Xbox One X

Sea of Thieves – Faites-vous ébouillanter vivant avec Forsaken Shores

Rare a sorti une vidéo qui détaille les nouveautés qu’apporte l’extension gratuite Forsaken Shores pour son jeu de pirates au long cours, Sea of Thieves.

Amenez les nouilles instananées

Sea of Thieves continue d’être mis à jour et reçoit une nouvelle extension gratuite. Il semblerait qu’il y ait beaucoup de choses à faire dans Forsaken Shores et heureusement que Rare nous ait préparé une vidéo pour résumer tout ça.

Au programme, la Mer des voleurs compte désormais un nouvel ensemble d’îles nommé The Devil’s Roar, dont l’activité volcanique peut-être très dangereuse pour la santé des pirates qui passent à proximité. Mais bon, il paraît qu’il y a de bons gros coffres pleins de butin.

La particularité est qu’il n’y a pas que les chutes de roches en fusion et les geysers qui peuvent vous tuer, mais l’eau autour de l’île peut monter en température jusqu’à infliger des dégâts aux joueurs.

Souquez ! Souquez !

Pour contrer ce petit problème mineur, le jeu contient enfin des chaloupes qui permettent aux joueurs de faire la navette entre leur bateau et une île sans se mouiller les pieds. La chaloupe possède un compartiment pour y réunir et stocker des ressources et peut être transportée à l’arrière d’un bateau. Il faudra obligatoirement se balader sur la carte pour en récupérer une.

Enfin, un nouveau type de missions pour la guilde des marchands fait son apparition. Ces missions cargo demandent tout simplement de transporter des biens d’un point A à un point B. Seulement, certains de ces biens demandent une attention toute particulière, comme des marchandises fragiles qui cassent au moindre gros choc, du tissu qui ne doit pas être mouillé ou des plantes qui doivent arriver en bonne santé en les arrosant régulièrement (avec de l’eau de mer, c’est quand même débile). La qualité de la récompense dépendra de l’état de la marchandise à l’arrivée.

Bien sûr, le jeu a été agrémenté d’équipements et de vêtements supplémentaires. De petits magasins ont surgi de l’eau partout dans la Mer des voleurs et permettront de dépenser votre or pour avoir le swag des mers ultime. Forsaken Shores est déjà déployé et disponible.

Sea of Thieves est disponible sur PC et Xbox One/X.


Achat GoCléCD (PC) et Amazon (Xbox One)

0 commentaires