citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Trailer, Xbox One, Xbox One X

Sea of Thieves – Explorez une nouvelle île dangereuse avec Forsaken Shores

La prochaine extension gratuite de Sea of Thieves, Forsaken Shores, se dévoile un peu plus dans une bande-annonce au ton mélancolique.

Souquez ! Souquez !

Sea of Thieves continue de s’agrémenter de nouveaux contenus et présente la fameuse extension Forsaken Shores, avec un déploiement prévu pour le 19 septembre.

Mine de rien, Sea of Thieves vit sa petite vie au large et Rare continue de soutenir le jeu. C’était quand même le contrat lorsque les joueurs ont acheté le titre : un suivi exceptionnel sur la longueur et gratuitement, quitte à ne pas proposer grand-chose au départ.

Forsaken Shores donnera la possibilité aux joueurs d’utiliser une chaloupe, plutôt que de tenter des créneaux risqués avec leur galion afin de pouvoir poser pied à terre. Ensuite, il est question de pouvoir explorer une nouvelle île, équipé d’un bon gros volcan des familles : Devil’s Roar.

Les détails de l’extension n’ont pas encore été communiqués et on espère que Forsaken Shores pourra garder la population de joueurs à flot. Malgré une boucle de gameplay très répétitive, il y a du très bon dans ce Sea of Thieves.

Sea of Thieves est disponible sur PC et Xbox One/X.


Achat GoCléCD (PC) et Amazon (Xbox One)

0 commentaires