hexen
4 commentaires
À la une, Actualité, Cinégeek, Jeu vidéo, News

kotor vignette

Le script du film Star Wars: KOTOR serait presque bouclé et prévoirait une trilogie

3 sources anonymes confirment que le film Knights of the Old Republic a un script presque entier et que plus d’un long-métrage serait dans la balance.

Laeta Kalogridis aux commandes

Récemment, la présidente de LucasFilm Kathleen Kennedy confirmait à demi-mot qu’un projet Star Wars: Knights of the Old Republic était en développement au sein de ses studios, sans toutefois trop s’avancer sur la question. Aujourd’hui, 3 sources de BuzzFeed News affirment que le script approcherait de son point final et que, dans les couloirs de LucasFilm, on parlait plutôt d’une trilogie.

En charge du fameux script, on retrouve la talentueuse Laeta Kalogridis, à qui l’on doit notamment Shutter Island et Alita: Battle Angel. Bien entendu, il reste encore à LucasFilm à valider le fameux script et rien ne dit qu’une trilogie (ou même un film) verra le jour, mais une chose est sûre : les choses avancent et à priori, c’est du concret.

Le premier Star Wars: Knights of the Old Republic est paru en 2003. Développé par BioWare, à l’époque où le studio était encore indépendant (et sain, et libre de faire rayonner son talent, par la même occasion), le titre garde aujourd’hui une place de choix dans le cœur de nombreux joueurs – il est pour beaucoup le meilleur jeu Star Wars, au côté de Jedi Knight.

La dernière fois que l’on a entendu parler de KOTOR, c’était pour la sortie du MMO Star Wars: The Old Republic en 2011. Un collectif indépendant a bien essayé de faire un remake du jeu original sous Unreal Engine 4, mais en 2018 LucasFilm, justement, est intervenu pour couper court au projet.

4 commentaires
  • valiguard ~ Le 24 mai 2019 à 15:24

    wait and see donc, mais un films sur kotor j’avoue que ça me tente.

  • citizenerased ~ Le 24 mai 2019 à 17:14

    Attends, ils n’avaient pas dit qu’ils arrêtaient les spin-off ?

  • elrizzt ~ Le 24 mai 2019 à 17:46

    *geste de la main* Tu vas rentrer chez toi Citi, et réfléchir à ton avenir.

  • cyril832 ~ Le 24 mai 2019 à 18:37

    Ils ont pas intérêt à merder…. Sinon ce serait salir une belle période de l’univers star wars..