elrizzt
1 commentaire
Actualité, Cinégeek, Jeu vidéo, News

kotor vignette

Un projet Knights of the Old Republic en préparation par Lucasfilm

D’après les dires de la présidente de Lucasfilm, il se pourrait bien que Disney exporte la période de l’ancienne république sur grand écran, pour le meilleur et pour le pire.

Oh god, it’s happening

Durant une interview accordée à la chaîne de télévision américaine MTV, la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy a laissé échapper quelques mots que beaucoup de fans de Star Wars attendaient depuis plusieurs années déjà.

En effet, Kennedy a déclaré en s’adressant à MTV « Vous savez, on en parle tout le temps (Knight of the Old Republic). Et oui, nous sommes en train de développer quelque chose autour de ça. Actuellement, je ne sais pas où en sont les choses, mais nous devons veiller à ce qu’il y ait une certaine cadence concernant Star Wars afin de ne pas en faire trop. »

La présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy nous a parlé de l’avenir de Star Wars – comprenant un film Knights of the Old Republic et des femmes cinéastes prenant la barre, ainsi que du retour de Palpatine dans le trailer de l’épisode IX.

Il est intéressant de voir que Lucasfilm n’abandonne pas l’univers étendu et plus particulièrement les jeux vidéo Knight of the Old Republic, et compte exporter cette période sur grand écran.

Il est évident que depuis le rachat du studio par Disney, les films Star Wars ont soufflé le chaud comme le froid, et étant donné la richesse de la période de l’ancienne république, on ne peut s’empêcher de serrer un minimum notre postérieur de fan.

Dans tous les cas, Disney semble avoir tiré quelques leçons de ces dernières années et compte réduire la cadence de sortie des films Star Wars. Un bon point qui, je l’espère, permettra à Lucasfilm de nous sortir le chef-d’œuvre que tous les fans cinéphiles de KOTOR attendent.

1 commentaire
  • cyril832 ~ Le 20 avril 2019 à 15:12

    Ça peut être énorme. En espérant qu’il ne massacrent pas tout…