citizenerased
1 commentaire
Action, Actualité, Console, Indé, Jeux vidéo, News, Switch, Trailer

Samurai Gunn 2 annoncé dans la stupeur générale

Samurai Gunn aura droit à une suite sous forme de jeu complet avec un mode solo, sans oublier le mode multijoueur local qui a fait sa réputation.

SLASH

Annoncé lors du Nintendo Direct spécial indé d’hier soir, les fans de jeux compétitifs en local étaient surpris — mais surtout aux anges — de voir le retour de Samurai Gunn, sous la forme d’un titre commercialisé et avec tout plein de choses à l’intérieur.

Samurai Gunn, c’est à la base un petit jeu indépendant gratuit qui s’est fait une réputation parmi les férus de jeux multijoueur en local. Le titre a fortement inspiré TowerFall, pour ne citer que lui (et bientôt disponible sur Switch).

Le concept est simple : un petit bonhomme agile, un sabre qui tue en un coup et un pistolet chargé avec peu de balles. Le plus rapide et précis gagne, aspergé du sang de ses adversaires.

Samurai Gunn, certains peuvent trouver ça moche, mais ça va vite. Très vite.

Si le mode versus jusqu’à 4 joueurs est toujours d’actualité, c’est surtout le tout nouveau mode campagne (jouable en coop) qui justifiera le potentiel passage en caisse, accompagné de visuels très jolis, dessinés par un frenchy, Valentin Seiche. Les fans de Samurai Shamploo apprécieront.

En clair, Samurai Gunn 2 est tout comme le premier, mais s’annonce comme vachement mieux, avec énormément de contenu supplémentaire qui s’ajoute au premier titre qui se voulait minimaliste (il était gratuit).

Toujours développé par un seul homme, Beau Blyth (Hyper Light Drifter), et édité par la branche publication de Double Fine, le titre sera en exclusivité temporaire sur Switch.

Samurai Gunn 2 sera disponible début 2019 sur Nintendo Switch.

1 commentaire
  • joesevens ~ Le 29 août 2018 à 14:27

    du talent quand mème