citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Indé, Jeux vidéo, Linux, Mac, News, PC, PS Vita, PS4, Trailer, Xbox One

TowerFall décoche enfin sur Switch jusqu’à 6 joueurs en local

L’excellent jeu compétitif local TowerFall débarque sur la petite hybride de Nintendo et inclut un mode 6 joueurs avec toutes les extensions.

Tu me fends le coeur…

Si vous êtes férus de jeux à jouer sur le canapé avec des amis (ou des ennemis, chacun son trip), vous avez forcément lancé TowerFall encore une fois. Bientôt, le titre de Matt Thorson sera disponible sur Nintendo Switch, et cela semble être comme une évidence.

TowerFall c’est rapide, nerveux, skillé et diablement bien foutu. Un jeu parfait à jouer dans le local War Legend pour régler un différend (et tâter des techniques de fourbe du président). Grâce à cette version Switch, il n’est plus la peine de cantonner les conflits dans le salon, mais partout où vous vous trouvez.

Cette version Switch ne se contente pas d’être un simple portage et apporte quelques fonctionnalités exclusives bienvenues. Toutes les extensions sont incluses et il sera possible de jouer jusqu’à 6 en simultané. Je ne vous raconte pas le bordel.

Ajout sympathique, Madeline — l’héroïne du génial Celeste, du même développeur — et son double maléfique seront jouables.

Le jeu est pour l’instant daté au 27 septembre, uniquement sur l’eShop États-Unien. Il n’y a pas de raison que le titre ne soit pas distribué en Europe rapidement.

TowerFall est disponible sur PC, Xbox One, PS4, PS Vita et Ouya (oui). 

0 commentaires