vignette news riot games

Riot Games (League of Legends) se fout de ce qu’il développe, du moment que ça vend

Commentaires (1)
  1. loukan dit :

    C’est intéressant de voir cette vision du message "[Riot] étudie tout ce que pourrait réclamer un joueur assez hardcore en disant : « J’aimerais bien que Riot fasse un jeu X. » Soit nous y avons jeté un œil, soit nous travaillons activement dessus. Qui sait si ça verra la lumière du jour. Nous sommes entièrement tirés par l’audience que nous essayons de servir, nous ferons n’importe quoi sur n’importe quelle plateforme, n’importe quel média, pour bien hyper-servir cette audience de niche, parce que plus qu’un jeu, pour nous il s’agit de concentration d’audience."

    Personnellement je vois de la maladresse dans les mots utilisés, mais l’objectif du message (après je sais pas si c’est réellement ce qu’il font) d’après ce que je lis est de produire un contenu qui correspond à ce que désirent les hardcore gamer.

    Lorsque tu es un editeur qui a réussi et qui veut réinvestir sur un nouveau jeu je trouve ça tout à fait logique de lancer des équipes de R&D pour faire une sorte de design thinking avec la communauté afin de savoir ou il va mettre toute ses thunes pour lancer un nouveau projet de dev

Laissez une réponse