Activision dépose un brevet pour vous manipuler dans l’achat d’objets en jeu

Commentaires (4)
  1. gvyop dit :

    Il faut donc dénoncer sans relâche et décourager avec insistance , tous les joueurs a NE PAS VERSER DANS LE free 2 Pay, a commencer par les jeux sur Smartphones.
    Mais aussi les consoles façon machine a dosettes, pas chères voire gratuites a l’achat, mais dont chaque cartouche/jeu pour l’utiliser coûte le bras + la jambe + les mensurations du reste ! Ça englobe donc TOUTES les consoles, les Nintendo en tète bien sur mais les Sony/MS tout pareil qui n’ont "régulé les prix" que par soucis que ça ne prenne pas en tapant trop fort au début. Maintenant que c’est pris, ça y va.

    Il faut aussi dénoncer sans faiblir les jeux qui sortent a 90€ et +.. Ainsi que tous les systèmes de gadgets, figurines édition collector etc qui flattent les ego et assurent de la même façon ce "niveau de plaisir".

    Il faut cracher sur les riches qui achètent ce genre de merdes car c’est que dalle pour eux, et qui incitent ainsi le "marché" a viser toujours plus haut ce type de flatteries.
    Un marche qui par nature se laisse déjà facilement aller vers l’entente sur les prix et la mise en place du modèle unique qui emprisonne le joueur. Tout le monde fait pareil, si tu veux jouer video, tu fais aussi comme cela y’a pas d’autre solution. nulle part. Verrouillage…. (ça a failli se produire avec les PC début 2000 quand les consoles ont attaqué).

    Il faut expliquer aux pauvres qui ont cracher leur sang pour se payer une console, qu’ils se paie en fait un gros godmichet qui les privera sournoisement de leur liberté en leur imposant un modèle unique de gameplay.

    Il faut également cogner sur tous les jeux qui ne sortent qu’en exclu sur une plateforme donnée et NE PAS faire de promo a ces jeux la. Car ils sont les aiguilleurs qui cherche a rendre le joueur captif.

    Vomir oui.. vomir sur eux et toutes les complicités, même celles de bonne foi qui finalement les serve malgré tout.

  2. Fallanx dit :

    Ils sont en galere d’oseille, faut les comprendre !

  3. valiguard dit :

    Quand on pense… Qu’il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !

    Michel Colucci, dit Coluche

  4. supermytho dit :

    SuperPasSympas …
    très intéressant ton article, malheureusement je suis distrait par la tête du jolie petit agneau en bas à gauche ;)

Laissez une réponse