elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette resident evil

Dans Resident Evil: Resistance, les joueurs pourront incarner Alex Wesker

Capcom vient de dévoiler 2 nouvelles cartes et 2 nouveaux Masterminds pour le mode Resident Evil: Resistance qui viendra semer la panique dans le remake de Resident Evil 3.

La torture psychologique, c’est rigolo

Acheter Resident Evil 3 sur GoCleCd.fr (PC). [aks_widget_here]

Initialement prévu comme un stand alone sous l’appellation Project Resistance, Resident Evil: Resistance a finalement été intégré comme mode en ligne du remake de Resident Evil 3. En décembre dernier, on apprenait que ce fameux mode proposerait un gameplay asymétrique en 4vs1 à la manière d’un Dead by Daylight, dans lequel un « Mastermind » contrôlerait la carte et les créatures présentes afin d’éliminer les 4 survivants présents.

Après nous avoir présenté Daniel Fabron, un nouveau venu dans la série et la chercheuse Annette Birkin, Capcom nous dévoile aujourd’hui 2 nouveaux Masterminds que les fans reconnaîtront. En premier lieu, c’est le président d’Umbrella Corporation, Ozwell Spencer, qui viendra semer la terreur parmi les survivants. Il sera suivi de prêt par Alex Wesker, la chercheuse à la tête du projet W.

On en apprend un peu plus sur leurs terrains de jeu avec la présentation de 2 nouvelles cartes : le casino et le parc abandonné. Le premier est un endroit très coloré et lumineux qui n’hésitera pourtant pas à semer des embûches à nos survivants. Le second, quant à lui, est un parc d’attractions horrifique situé aux abords de Racoon City. Les joueurs y croiseront toutes sortes de monstres imaginaires comme réels.

Resident Evil 3 paraîtra avec Resistance le 3 avril 2020 sur PC, PS4 et XB1.

0 commentaires