hexen
1 commentaire
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS3, PS4, Xbox One, Xbox One X

Vignette news red dead redemption 2

Red Dead Redemption 2 – Rockstar veut du Jolly Jumper réaliste

La passion du réalisme de Rockstar pour Red Dead Redemption 2 ne se limite pas aux testicules des chevaux, si vous me permettez cette formulation.

Plus qu’un cheval, un bro

Rockstar le martèle : l’objectif pour Red Dead Redemption 2 est de proposer un monde vivant et réaliste. À cet effet, le studio a travaillé aux moindres détails, y compris lorsqu’il s’agit du compagnon traditionnel du cow-boy, à savoir son cheval.

Dans une interview accordée à EDGE Magazine pour son numéro du mois de décembre, le directeur artistique Aaron Gaarbut explique tout cela en détails, comme le rapporte Wccftech.

Comme beaucoup d’éléments du jeu, l’équipe a travaillé sur le cheval durant des années. La personnalité du cheval interviendra à travers son comportement, il réagira à l’environnement d’une façon propre à sa race et au lien que vous entretenez avec lui. Votre monture devrait vous donner l’impression d’être une créature vivante avec son propre esprit et nous avons passé beaucoup de temps à marquer les éléments du monde de façon à ce que le cheval sache où il veut aller et ce qu’il préfère éviter, tout comme le joueur.

Au-delà de ça, cependant, nous voulons que le cheval constitue un compagnon. Vous commencez à vous soucier de lui et cela vous embête lorsqu’il est blessé. Vous en occuper et vous lier à lui devient quelque chose que vous voulez faire non seulement pour votre bénéfice mais aussi parce qu’il s’agit de l’ami en qui vous avez le plus confiance.

S’il est blessé et mourant, vous avez un temps limité pour lui procurer des médicaments et c’est dans ces moments-là que le jeu s’ouvre à ses propres aventures. Soudain rien ne compte plus que d’aider votre cheval. Ceci étant dit, vous pouvez simplement le laisser mourir et en prendre un autre. Bon, moi je n’y arriverais pas. Peut-être que vous si.

Une fois de plus, on peut dire que Rockstar va loin, très loin dans son délire et c’est ça qu’on aime. Rendez-vous très bientôt pour trouver vous aussi votre copain chevalin.

Red Dead Redemption 2 sera disponible le 26 octobre 2018 sur Xbox One/X et PS4/Pro.


Achat Amazon Xbox One / PS4

1 commentaire
  • Gorilla ~ Le 13 octobre 2018 à 03:09

    Est-ce que si on le laisse mourir on peut ensuite le dépecer et le manger en lasagne ? :D