citizenerased
1 commentaire
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

vignette news cheval testicules

Red Dead Redemption 2 – Les testicules des chevaux rétrécissent en hiver (pour de vrai)

Rockstar ne manque pas d’ambitions pour immerger le joueur dans Red Dead Redemption 2 et va jusqu’à simuler de façon réaliste les… testicules des chevaux.

On vie une époque formidable

Après GTA 5 et ses claquettes qui claquent pour de vrai, Rockstar avait annoncé un comportement crédible et une modélisation poussée des chevaux de Red Dead Redemption 2. Ce qu’on apprend via RockstarIntel est que la physique des testicules de la plus noble conquête de l’homme sera très poussée.

Je n’aurais jamais cru écrire cette phrase de toute ma vie.

Rockstar et l’immersion, c’est une grande histoire d’amour. Le moindre détail anodin peut prendre des proportions insoupçonnées. Sur un ton plus sérieux, Rockstar promet au joueur de pouvoir créer un lien privilégié avec son cheval. Il faudra en prendre soin, le bichonner et le pleurer quand ce dernier sera mort à cause de la fusillade de trop.

Du coup, les chevaux auront droit à un sens du détail inégalé. Bien sûr, parce que la nature est belle, le cheval pourra larguer son crottin sur la route et ses testicules se balanceront au rythme de sa démarche. Le fait que ces derniers rétréciront quand la température chutera n’est finalement guère étonnant, connaissant le studio.

Dans les autres infos larguées par le fansite, on apprend qu’il sera possible de nommer son cheval, le personnaliser avec des stickers Pirreli en coupant sa crinière, et même lui apprendre des tours. On suppose que le niveau de complicité entre Arthur et son cheval aura un impact important sur le gameplay. On a hâte de savoir jusqu’où le délire aura été poussé.

Red Dead Redemption 2 sera disponible le 26 octobre 2018 sur Xbox One/X et PS4/Pro.


Achat Amazon (Xbox One / PS4)

1 commentaire
  • Gorilla ~ Le 25 septembre 2018 à 03:53

    Ils poussent peut-être le soucis du détails un peu loin là ! ^^