citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, Trailer, Xbox One, Xbox One X

Rare partage des détails sur Cursed Sails, la prochaine mise à jour de contenu de Sea of Thieves

Cursed Sails apportera de nouveaux périls à Sea of Thieves et de nouvelles manières de jouer, comme un nouveau bateau.

« Croyez aux histoires de fantômes, vous en vivez une »

Sea of Thieves va recevoir son deuxième patch majeur de contenu avec un nouveau type de menace pour les équipages qui leur imposera de s’allier. Préparez-vous à croiser du mort-vivant en haute mer.

La campagne durera trois semaines à partir du 31 juillet, mais dévoilera graduellement sa narration une semaine à la fois.

L’arrivée de bateaux squelette a bloqué les Avant-postes, laissant les marchands locaux dans une position inconfortable. Quelque chose a provoqué cette nouvelle menace à la mode de vie pirate, alors. Pourquoi n’iriez-vous pas à la taverne demander à votre Bilge Rat local s’il n’a pas entendu des rumeurs ?

Dans cette campagne à temps limité, enquêtez sur l’histoire d’un marchand disparu et levez le voile sur les origines de l’armada afin de débloquer des récompenses exclusives !

De ce fait, vous pourrez rencontrer des vaisseaux squelettes sur la mer des voleurs, et si vous désirez débarquer à un Avant-poste pour récupérer vos récompenses, il faudra d’abord vous débarrasser du blocus mort-vivant. Grâce au nouveau système d’alliance, il sera plus facile pour les joueurs de faire ami-ami afin de mener cette tâche ensemble. Créer des alliances permettra aussi de se partager des missions et des récompenses.

Jamais sans ma Brigantine

Seulement, le meilleur truc qui arrive dans Sea of Thieves avec Cursed Sails, c’est la Brigantine, un nouveau bateau prévu pour trois joueurs (mais vous pourrez l’utiliser à deux ou à quatre). Un beau compromis entre le Sloop et le Galion qui allie manoeuvrabilité et puissance de feu.

Après la fin de l’événement, la majorité des nouveautés resteront, mais les blocus cesseront et la campagne narrative ne sera plus accessible. Les bateaux squelette continueront d’écumer la mer des voleurs, cela dit.

De nouvelles récompenses seront disponibles dans Cursed Sails, comme de nouvelles tenues et du nouvel équipement à l’effigie des squelettes. Il sera aussi question de décorations pour votre bateau, et de nouvelles options de personnalisation pour votre personnage. Quelques-unes de ces récompenses comme les décorations ne seront plus disponibles après la fin de l’événement.

Une troisième mise à jour majeure devrait débarquer en septembre et permettra d’aller au-delà de la carte connue jusqu’à présent. Si on continue à ce rythme (ce qui a déjà été confirmé par Rare), on devrait ensuite recevoir trois autres mises à jour de contenu majeur avant la fin de l’année.

En espérant que cela relance l’intérêt des joueurs pour le titre.

Sea of Thieves est disponible sur PC et Xbox One/X.


Achat GoCléCD (PC) et Amazon (Xbox One)

0 commentaires