citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Rainbow Six: Siege – Oryx et Iana se révèlent à la veille du 6 Invitational

La veille du plus gros tournoi annuel de Rainbow Six: Siege, le 6 Invitational, Ubisoft tease les deux premiers opérateurs de la 5e année de contenu : Oryx et Iana.

Force et légèreté

Acheter Rainbow Six : Siege sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1). [aks_widget_here]

Les deux premiers opérateurs de l’Année 5 de Rainbow Six: Siege ont fuité cette semaine, mais ce n’est pas bien grave. Demain, Iana et Oryx seront présentés demain plus en détails dans le cadre du Six Invitational.

Officiellement, on ne sait encore grand-chose de Iana et Oryx. Si Oryx semble être un gros balèze habitué aux opérations en milieu désertique, Iana est une… astronaute. Je savais que Rainbow Six avait longtemps abandonné son côté tactique militaro-réaliste pour un peu plus de fantaisiste, mais ça commence à aller un peu trop loin.

Dans tous les cas, Oryx devrait être capable de traverser les murs afin de prendre les adversaires au dépourvu, alors que Iana pourra projeter une image holographique d’elle-même en guise de leurre.

Rendez-vous demain pour en savoir un peu plus également sur le contenu d’Opération Void Edge, la première saison de la nouvelle année.

Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires