citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette news rainbow six siege

Rainbow Six: Siege – La saison 1 de la 5e année sera nommée Void Edge

Ubisoft tease l’arrivée de la nouvelle saison de contenu pour Rainbow Six: Siege, mais quelques infos croustillantes ont déjà fuité.

Body Buildozer

Acheter Rainbow Six : Siege sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1). [aks_widget_here]

Rainbow Six: Siege est toujours au beau fixe si on en croît la popularité de sa scène e-sportive et le nombre de joueurs réguliers (sur Steam, en tout cas). Sans grande surprise, Ubisoft prépare déjà la prochaine saison de contenu pour son FPS multi tactique avec un tweet discret.

Manifestement, la saison 1 de l’Année 5 sera baptisée Operation Void Edge.

Contemplez l’obscurité.

Wccftech rapporte que des infos seraient déjà en train de circuler sur son contenu. Ce n’est pas la première fois que Rainbow Six: Siege est victime de fuites (sûrement pas la dernière) et la source d’origine russe serait un insider connu de la communauté, recoupant des infos qui avaient déjà fuité l’année dernière, notamment sur l’identité des futurs opérateurs de cette nouvelle saison : Oryx et Yana.

Oryx devrait être un gros bourrin qui aurait la capacité de traverser les murs friables avec son corps afin de prendre ses adversaires par surprise. Il devrait être équipé d’un MP5, d’un SPAS-12, d’un Bailiff 410 et d’un USP40.

Quant à Yana, il serait question de projeter un hologramme d’elle-même pour tromper l’ennemi et l’obliger à trahir sa position. Elle aura le choix entre un ARX200, un G36C ou un MK1 9mm, bien que wccftech précise que la source est moins certaine sur les capacités de l’opératrice.

Comme dit plus haut, ces nouvelles infos recoupent ce qui avait déjà été révélé lors d’une fuite d’un autre leaker connu sur ResetEra. En complément, ce dernier affirmait en octobre dernier que la refonte de Tachanka — notre sauveur à tous — devrait être déployé en même temps que le lancement de cette nouvelle année.

D’après la même source, il faudra s’attendre à 2 opérateurs de moins pour l’Année 5, pour un total de 6. L’occasion peut-être de remanier des opérateurs qui en ont bien besoin.

Vous savez quoi ? De toute façon, le 6 Invitational se tiendra ce weekend à Montréalt. Ubisoft en profiter pour montrer les nouveautés de la prochaine année de contenu et de donner des détails sur la nouvelle saison imminente. On en saura plus à ce moment-là.

Rainbow Six: Siege est disponible sur PS4, Xbox one et PC.

0 commentaires