citizenerased
0 commentaires
À la une, Actualité, Console, Jeux vidéo, Leak, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Rainbow Six: Siege – Le trailer d’un des deux agents de l’opération Grim Sky fuite

Une fuite révèle Clash, l’une des deux agents de l’opération Grim Sky de Rainbow Six: Siege. Leur annonce officielle devrait être dans quelques semaines.

Choquant

Il y a quelques jours, Ubisoft avait teasé la prochaine saison de Rainbow Six: Siege, nom de code Grim Sky. Si deux silhouettes étaient visibles, et il ‘était encore assez compliqué de spéculer sur les capacités des agents. Une vidéo qui a fuité sur Reddit a permis de lever le voile sur l’un d’eux.

Le trailer a d’abord été mis en ligne sur la page Facebook hollandaise de Rainbow Six: Siege avant d’avoir été retiré à la hâte. Comme Internet n’oublie jamais rien, l’internaute en question a eu la vivacité d’esprit de télécharger la vidéo au cas où.

Clash Teaser new operator defens from r/Rainbow6

Clash est donc une nouvelle agente affiliée à ce qui semble être New Scotland Yard, la police de Londres. Elle était décrite dans le post Facebook comme une « policière endurcie, spécialisée dans les mouvements de foule et la capture précise des meneurs ».

Son bouclier antiémeute rappelle fortement celui de Montagne, notre agent du GIGN préféré. Seulement, celui de Clash peut produire des arcs électriques. Un bon gros taser des familles, donc.

En revanche, contrairement à Montagne, elle ne semble pas vraiment excessivement protégée. L’honneur et l’utilité de notre gendarme sont saufs.

On rappelle que l’opération Grim Sky sera présentée officiellement ce weekend sur la chaîne Twitch officielle du jeu, à l’occasion d’une compétition qui se déroulera à Paris.

Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Achat goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1)

0 commentaires