citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Rainbow Six: Siege – L’opération Grim Sky se dévoile

Ubisoft a commencé à partager les premières informations sur la saison 3 de l’Année 3 de Rainbow Six: Siege. L’opération est nommée Grim Sky.

Street Cred

Voilà un mois et demi que l’opération Barabellum a été lancée dans Rainbow Six: Siege, apportant Alibi et Maestro. Ainsi, Ubisoft présente la nouvelle saison qui devrait arriver pour le mois de septembre avec deux nouveaux opérateurs et des ajustements attendus. Nom de code : Grim Sky.

Comme toutes les saisons du jeu, Grim Sky apportera deux nouveaux agents qui feront partie de deux unités différentes, un américain et un Britannique (de Scotland Yard, si on en croit le visuel).

Le premier agent est un défenseur du Royaume-Uni. C’est un officier de police robuste, expert dans la gestion des foules et les manœuvres anti-émeutes. Elle sait que sa place est sur la ligne de front, et elle ne tolérera aucun écart.

Le deuxième agent est un assaillant américain. C’est un spécialiste à l’esprit incroyablement aiguisé lors des opérations stratégiques. Il a vu le pire à Kaboul, mais, malgré tout, il est tombé amoureux de la ville. Sa précision chirurgicale est légendaire, mais il reste une énigme au sein de Rainbow Six.

L’agent Britannique (à droite) semble être équipé d’un bouclier portatif et l’agent américain (à gauche) a l’air d’utiliser un chalumeau (ou d’un lance-flammes, soyons fous).

Nous n’en saurons malheureusement pas plus, pour l’instant.

Remaniement

Comme promis, Ubisoft va également commencer à refondre des cartes et tenter de les rendre plus compétitives. C’est la base d’Hereford avec son terrain d’entraînement qui passe en premier sur le billard :

Nous introduisons également notre toute première carte remaniée ; Base d’Hereford. Malgré les fortes probabilités de pluie dans la zone de ce complexe emblématique, nous le rénovons et effectuons quelques ajustements pour augmenter le niveau de jeu compétitif.

Grim Sky apportera pas mal d’ajustements de gameplay encore à définir, à commencer par un nouveau système de recul annoncé de longue date qui évitera les problèmes d’alignements des viseurs actuels.

Les consoles recevront à terme un nouveau système de résolution dynamique, afin de garder les meilleures performances possible.

Ubisoft donne alors rendez-vous du 17 au 19 août sur la chaîne Twitch officielle du jeu pour une présentation complète de l’opération et de ses agents, lors d’une compétition qui se déroulera à Paris.

0 commentaires