hexen
0
Actualité, Jeu vidéo, News

Vignette news Collector WoW 15th anniversary

Ragnaros statufié dans une collector pour les 15 ans de World of Warcraft

15 ans après sa sortie initiale, World of Warcraft fête son anniversaire avec la sortie d’une collector toute en goodies.

Tout feu, tout flamme

Elle s’appelle World of Warcraft: 15 Year Anniversary, et elle embarque un paquet de trucs sympas, à commencer par une statue de 30 cm du seigneur du feu Ragnaros. L’édition collector est proposée pour la modique somme de 99$ sur le store officiel de Blibli. Toutefois, il vous est pour le moment impossible de jeter votre dévolu sur la précieuse, car la rupture de stock a déjà pointé le bout de son vilain nez crochu.

Malgré tout, pas de panique, Blizzard annonce qu’il sera à nouveau possible de s’en porter acquéreur en octobre prochain, soit quelques mois après la sortie de World of Warcraft: Classic. Qu’obtiendrez-vous (peut-être, du coup, désolé hein) dans cette collector toute spéciale ?

Collector WoW 15th anniversary

  • Statuette de Ragnaros : Contemplez Ragnaros, celui qui était ancien alors que ce monde était jeune ! Inclinez-vous, mortels, devant cette statuette de plus de 25 cm à l’effigie du seigneur du Feu.
  • Pin’s Onyxia : Étoffez votre collection de pin’s et décorez votre foyer avec la tête d’Onyxia, mère des couvées du Vol draconique noir.
  • Tapis de souris carte d’Azeroth : Contemplez les royaumes que vous avez explorés au cours des 15 dernières années tout en préparant votre prochaine aventure.
  • Illustrations : Plongez-vous dans le passé d’Azeroth avec cette série de reproductions à encadrer.
  • 30 jours de temps de jeu : Retrouvez Azeroth et reprenez vos aventures avec 30 jours de temps de jeu.
  • Montures d’Albâtre : Envolez-vous aux côtés de ces formidables créatures :

    • Serre-Tempête d’Albâtre (Alliance)
    • Aile-Tonnerre d’Albâtre (Horde).

De quoi compléter votre set de goodies Warcraft, pas vrai ? Et qui sait, d’ici octobre, peut-être que Blizzard aura confirmé le retour de serveurs The Burning Crusade et Wrath of the Lich King.

0 commentaires