citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PUBG, Survie, TPS, Xbox One, Xbox One X

logo playerunknown's battlegrounds avec personnage armé portant un masque de soudeur

PUBG – Un nouveau fusil d’assaut, un scooter et plein de petites améliorations

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS reçoit sa mise à jour numéro 20 qui apporte un nouveau fusil d’assaut 7.62, un scooter pour Sanhok et de nombreuses améliorations.

Je ne reconnais plus personne…

Les serveurs de test de PUBG reçoivent une nouvelle mise à jour qui sera déployée prochainement sur l’environnement live du titre. Au programme : une nouvelle arme calibrée en 7.62 pour toutes les cartes, un scooter pour Sanhok, des améliorations de l’interface et de la caméra.

Niveau contenu, le plus important est sûrement l’introduction du Beryl M762, un fusil d’assaut chargé en balles de 7.62mm.

Très proche de l’AKM, le Beryl permet cependant d’équiper des accessoires sur le garde-main. Idéal pour compenser son recul prononcé. Il fait moins de dégâts que la Kalash, mais tire à une cadence plus élevée, ce qui la rend plus dangereuse en combat rapproché.

Ensuite, Sanhok s’enrichit d’un nouveau véhicule qui rendra jaloux tout le quartier : un scooter.

Le scooter remplacera la moto classique sur la carte tropicale. Elle a bien sûr une vitesse de pointe moindre, mais est bien plus maniable. Impatient de faire des cascades de folie avec.

Pour terminer sur les nouveautés, la caméra d’épaule à la troisième personne peut-être paramétrée dans les options. Il est dorénavant possible de choisir son comportement et de ne plus se mélanger les pinceaux dans les moments les plus tendus.

L’équipe s’excuse d’avance pour l’absence du Tukshai (un véhicule à trois roues typique en Asie) qui devait sortir cette semaine. Le changement de priorité dans le développement des assets a translaté sa sortie pour septembre.

En pleins travaux

Ça y’est, une semaine après l’annonce de la campagne Fix PUBG, la mise à jour numéro 20 est le premier patch à introduire des améliorations tant attendues par la communauté.

Entre une amélioration de la « qualité de vie » par petites fonctionnalités et moult corrections de bugs, il y a de quoi faire. Tous ces changements étaient prévus sur la feuille de route transmise par PUBG Corp.

Parmi ces ajouts on peut noter diverses choses :

  • Une surbrillance plus prononcée de l’objet sur le point d’être ramassé
  • Un nouveau moyen de signaler les tricheurs même si la Deathcam n’a pas fonctionné
  • La possibilité de signaler un coéquipier
  • Une option afin de paramétrer la killfeed
  • Une correction de la géométrie de certains objets qui pouvaient traverser le sol
  • Un schéma des touches pendant l’écran de chargement
  • Les marqueurs des joueurs ont été redessinés pour éviter les confusions

Dans les trucs qui font plaisir, une notification informera le joueur quand son signalement d’un tricheur a été utile lors d’un verdict. Histoire de se rendre compte que signaler un joueur suspect n’est jamais vain et qu’un signalement sans retour est sûrement dû à une surréaction du joueur qui vient de se prendre une balle de Kar98 à 500m en pleine tête… alors que c’était mérité.

Les matchs privés ont également gagné en flexibilité et proposent plus d’options et de modes de jeu inutiles donc indispensables.

N’hésitez pas à consulter le patch note complet sur Steam pour découvrir tous les détails de la mise à jour, notamment les nombreuses corrections de bugs.

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC, Xbox One/X et mobiles.


Achat goclécd (PC) et Amazon (Xbox One)

0 commentaires