citizenerased
0 commentaires
À la une, Actualité, Jeu vidéo, News

logo playerunknown's battlegrounds avec personnage armé portant un masque de soudeur

PUBG – PUBG Corp présente (enfin) officiellement la nouvelle carte, Miramar

L’équipe de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS présente enfin officiellement la nouvelle carte désertique censée débarquer lors de la sortie officielle du jeu le 12 décembre et lui donne un nom : Miramar. 

On a tous en nous quelque chose de Miramar

Après des semaines voire des mois de teasing et de datamining pour en connaître un peu plus sur la deuxième carte de PUBG qui accompagnera la sortie finale prévue mi-décembre, la carte désertique est présentée officiellement sur le site de PUBG et s’appelle donc Miramar. L’action prend place dans le désert du Mexique et le climat, la topographie et les quelques denses agglomérations de la région vont changer radicalement la vision du jeu qu’ont les survivants depuis plusieurs mois déjà, à errer en long et en large sur l’île d’Erangel. Le communiqué prévient d’emblée : il va falloir se réapproprier le terrain et réapprendre à jouer.

Faisant la même taille que la première carte, elle est cependant bien moins découpée par la mer et les rivières, proposant alors un énorme terrain de jeu uni de 8km², avec pas mal de points d’intérêts, à l’instar de sa soeur d’Europe de l’Est. On y trouve notamment :

  • Los Leones : Une ville dense avec beaucoup de grands bâtiments et un centre commercial explorable.
  • El Pozo : Une ville industrielle avec quelques bâtiments étonnants.
  • Monte Nuevo : Une petite ville qui a été assiégée, avec des fortifications à chaque coin de rue.
  • Valle del Mar : Une ville côtière qui fait le lien entre la petite île au sud et qui possède une école.
  • La Cobreria : Un échangeur ferroviaire immense avec terrain accidenté dur d’accès
  • San Martin : Une petite ville fortifiée qui a une bonne vision vers l’extérieure, idéal pour les embuscades où empêcher quiconque d’approcher.
  • Pecado : Une petite ville possédant un immense Hôtel Casino. Le butin y est de très bonne qualité.
  • Chumacera : Une zone industrielle de textile abandonnée accompagnée de beaucoup de bâtiments résidentiels.

Comme on peut le voir sur la carte, cette liste est loin d’être exhaustive et encore pas mal de lieux ont l’air d’être intéressants, comme la prison isolée sur l’île au sud-ouest, la ville d’El Azahar perdue au milieu des montagnes, ou l’éternel Campo Militaro ou — dans la langue de Robert Hue — le camp militaire. De plus, la carte se distinguera également par du matériel qui ne sera disponible uniquement sur cette carte là en particulier, comme le nouveau 4×4 Pick-up, et les quelques nouvelles armes récemment dataminées comme la Wincherster 1894.

Pour terminer, la carte sera disponible pendant la phase de test juste avant le passage du jeu à la version 1.0, prévue pour le 12 décembre. C’est à dire, dans les jours à venir.

Trailer de la version finale de PUBG

PUBG est disponible en accès anticipé sur Steam et sera disponible sur Xbox One/X cette fin d’année.


Achat GoCléCD (PC)

0 commentaires