citizenerased
1 commentaire
Actualité, FPS, Leak, News, PC, Survie, TPS, Xbox One, Xbox One X

PUBG – Le datamining révèle de nouvelles armes

Les fichiers de la version 1.0 de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS cachent encore quelques secrets et les dataminers viennent de révéler quatre nouvelles armes potentielles.

BRING ME MY WINCHESTER !

Après avoir découvert de nouveaux skins, de nouveaux véhicules ainsi que des détails sur la nouvelle carte, le filon ne semble pas encore épuisé et le datamining de la version finale de PUBG actuellement en test révèle de nouvelles informations.

Une fois de plus, ce sont de nouvelles armes qui ont été découvertes, et une fois de plus, c’est sur Reddit que l’on trouve ce genre de perles, découvert pas un certain bizzfarts. Il ne faut pas oublier que certains des objets suivants ne verront peut-être jamais le jour.

En premier lieu un modèle 3D d’une vieille Winchester 1894 a été trouvé.

Chose qui manquait parmi les différentes armes disponibles, un bon gros revolver qui tache, basé sur le Rhino fabriqué par Chiappa.

Ensuite, un fusil à canon scié. Chose intéressante, bizzfarts indique que le modèle se trouvait dans le dossier des pistolets, ce qui pourrait signifier que l’arme se comporterait comme une arme secondaire.

Si le modèle 3D n’est pas inclus dans les fichiers du jeu, une icône pour l’interface et des fichiers sonores ont été découverts pour un pistolet de détresse. Impossible de connaître son utilité. Il faudrait être patient pour savoir de quoi il en retourne.

Dernière chose intéressante, la minimap de la carte désertique a été mise à jour. Cela confirme que les anciens noms de villes ou autres points d’intérêt n’étaient que des noms d’emprunt. De plus, cette nouvelle région prête à accueillir le meurtre a désormais un nom à l’instar de l’île d’Erangel : Valle Coronado.

Trailer de la version finale de PUBG

PUBG est disponible en accès anticipé sur Steam et sera disponible sur Xbox One/X cette fin d’année.


Achat GoCléCD (PC)

1 commentaire
  • milouz ~ Le 24 novembre 2017 à 21:44

    la Winchester NNEEEEEEEEDD