citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, FPS, Jeux vidéo, Mobile, News, PC, PUBG, Survie, TPS, Xbox One, Xbox One X

logo playerunknown's battlegrounds avec personnage armé portant un masque de soudeur

PUBG – Le prochain patch introduira la pénétration des membres et plein d’améliorations diverses

Le prochain patch de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS va enfin introduire le système de pénétration des membres, la météo dynamique pour Erangel et Miramar et de nombreux petits changements qui apportent de la qualité de vie au joueur.

Il y a plus de saisons

Prévu depuis quelques mois, le système de pénétration des bras va enfin être implémenté dans PUBG, tout comme les changements météo qui font leur grand retour sur Erangel et Miramar. De plus, le patch 19 introduit de nombreuses petites améliorations qui vont grandement améliorer l’expérience du joueur.

Alors, la pénétration des membres, comment ça marche ? C’est simple : plutôt que de faire seulement des dégâts minimes quand vous tirez sur les bras de l’adversaire, si la balle avait dû toucher une autre partie du corps au-delà, il prendra le plus gros dégât possible. Fini les headshots potentiels arrêtés par la paume de la main.

Ensuite, la météo fait son retour dans le jeu. Plutôt que de se taper de la pluie ou du brouillard pendant toute la partie, la météo aura une chance de changer pendant son déroulement, comme cela est déjà le cas sur Sanhok. La pluie et la levée de brouillard vous forceront à improviser votre manière de jouer en cours de route.

Un sniper qui n’est pas capable de voir au-delà de 50m n’est pas très efficace et le son de la pluie peut masquer le bruit de vos pas.

Le coût de la vie

Si tous les changements listés ci-dessus étaient déjà attendus, de nombreux autres vont s’inviter dans le patch 19, et cela semble correspondre à ce qu’a exprimé PUBG Corp. il y a quelque semaine sur sa volonté d’améliorer le jeu en profondeur.

Les changements sont assez mineurs de-ci de-là, mais alignez ces derniers et on obtient un patch de qualité de vie sur le papier satisfaisant et intéressant. Ils sont plutôt nombreux, comme :

  • Possibilité de sprinter dès la sortie d’un véhicule
  • Amélioration du système de stack des objets (comme les munitions)
  • Une meilleure gestion de l’inventaire pour les accessoires (Alt + clic droit enlève tous les accessoires d’une arme)
  • Possibilité de mettre un coéquipier précis en sourdine
  • Amélioration du système pour les daltoniens
  • Possibilité de placer un marqueur avec sa ligne de vue (Hallelujah !)
  • Les joueurs morts peuvent maintenant placer des marqueurs sur la carte
  • Ajout d’options graphiques
  • Ajout d’options pour les parties personnalisées

La liste n’est pas exhaustive. Rendez-vous sur la page Steam du jeu pour en savoir plus.

Pour terminer, Erangel et Miramar continuent d’être améliorés et légèrement remaniés. Si Miramar reçoit quelques routes de terre supplémentaires pour rendre plus fluide la navigation en véhicule, c’est surtout Erangel qui reçoit le plus gros remaniement, avec deux petites zones entièrement refaites.

Le patch vient d’être déployé sur les serveurs de test pour valider ces changements par la communauté et corriger « d’éventuels » bugs récalcitrants. Le patch 19 devrait être déployé sur les serveurs live dans une semaine, soit le 8 août.

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC, Xbox One/X et mobiles.


Achat goclécd (PC) et Amazon (Xbox One)

0 commentaires