citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, Mobile, News, PC, PUBG, Survie, TPS, Xbox One, Xbox One X

logo playerunknown's battlegrounds avec personnage armé portant un masque de soudeur

PUBG – Des objets de l’Event Pass offerts après un tollé des joueurs

Les joueurs de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS n’ont pas été très heureux d’apprendre l’existence de l’Event Pass. PUBG Corp a fait en sorte que le Pass soit plus utile pour ceux qui ne veulent pas passer à la caisse.

Gratuité !

Après Fornite et Rocket League, il était inévitable que PUBG ne propose pas son propre Battle Pass. Malheureusement, après l’annonce de ce dernier, beaucoup de joueurs se sont plaints du manque de contenu pour les joueurs qui ne veulent pas repasser à la caisse, surtout que PUBG n’est pas un free-to-play. Si PUBG Corp. a bien intégré une nouvelle carte pour tout le monde, il est difficile de refaire sa garde-robe pour un joueur qui ne dépense rien en plus.

En effet, quand vous faites progresser l’Event Pass, vous gagnez des skins temporaires. Pour les garder ad vitam aeternam, vous devez absolument acheter le pass qui coûte 10€, et ça, auprès des joueurs, ça ne passe pas. Véritable carotte qu’on met sous le nez dans le but de faire dépenser, les joueurs trouvent la manoeuvre assez gonflée et crient au manque de contenu gratuit.

Ainsi, une solution a été toute trouvée. À chaque Event Pass, il sera possible de débloquer des objets à vie, sans avoir besoin d’acheter le pass. Pour l’Event Pass de Sanhok, il sera donc possible de débloquer un blouson en cuir et un masque.

L’équipe de Brendan Greene a tenu à s’excuser sur Steam et a expliqué leur motivation derrière le pass.

La principale raison était que nous voulions laisser [les joueurs] essayer les objets les plus populaires des caisses que nous avons créées dans le passé.

Nous pensions que cela aurait été cool de donner à tous les joueurs une chance de les essayer durant l’événement de lancement, mais nous avons bien entendu votre retour là-dessus. Nous allons continuer de travailler sur de nouvelles manières qui vous permettront de débloquer du super contenu dans PUBG, et cela inclus du « swag » en jeu.

Nous continuons de réfléchir comment mieux utiliser les objets d’essai dans le futur.

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC, Xbox One/X et mobiles.


Achat goclécd (PC) et Amazon (Xbox One)

0 commentaires