citizenerased
0 commentaires
Actualité, Business, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

PUBG a réussi à repasser devant Fortnite en termes de revenu au mois de juin

SuperData a rendu son compte-rendu du mois de juin et conclut que PUBG a rapporté plus d’argent sur cette période que Fortnite.

C’était une aubaine

Pour la première fois depuis un moment, PUBG a réussi à repasser devant l’indétrônable Fortnite: Battle Royale au niveau de l’argent généré pendant la durée du mois de juin dernier. C’est SuperData qui l’annonce dans son dernier compte-rendu.

Pourtant, selon un autre compte-rendu de SuperData, Fortnite continue de générer un flux d’argent astronomique. Ce sursaut impressionnant de la part de PUBG s’explique pourtant facilement, puisque qu’aux dernières soldes Steam, le jeu de Brendan Greene a été bradé pour la première fois depuis le début de sa commercialisation (20€ au lieu de 30€). 4,7 millions de copies ont été achetées pendant le mois de juin.

Les revenus mondiaux sur le contenu numérique ont progressé d’un impressionnant 15% au mois de juin. Bien sûr, le top 1 (ah ah) est toujours dominé par League of Legends. Ne soyez pas surpris si vous voyez des titres que vous ne connaissez pas dans la liste PC, comme Dungeon Fighter Online, Crossfire ou encore Fantasy Westward Journey Online II. Le marché chinois est un environnement mystérieux et plein de surprise pour un Occidental non avisé.

On se passera de commentaire sur le top console qui ne bouge pas des masses (Fortnite est en haut, quoi).

0 commentaires