citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, FPS, Jeux vidéo, Mobile, News, PC, PS4, PS4 Pro, PUBG, Survie, TPS, Xbox One, Xbox One X

logo playerunknown's battlegrounds avec personnage armé portant un masque de soudeur

PUBG a été listé sur PS4 en Corée

L’organisme responsable de la classification des jeux en Corée a listé PLAYUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS pour une sortie sur PlayStation 4.

Inévitable

Enfin, nous avons une preuve de l’arrivée de PUBG sur PlayStation 4. Alors que le portage sur Xbox One s’aprête à fêter sa première année, on se doutait que cette exclusivité ne durerait pas. Alors que le Comité d’évaluation des jeu coréen avait listé récemment Castlevania: Requiem, PUBG PS4 aurait été référencé au même moment.

PUBG Xbox One est sorti d’accès anticipé au début du mois, et il n’a jamais été dit que le jeu de PLAYERUNKNOWN serait une exclusivité console absolue sur Xbox One.

Seulement, comme le précise Eurogamer, il faudra que le jeu soit commercialisable en l’état et viable dès son premier jour. Hors de question de se taper une version buguée et injouable dès le lancement. Cependant, les travaux initiaux sur la Xbox One ont du pas mal aidé l’équipe à la compréhension d’un tel portage, surtout au niveau de la prise en main.

L’autre problème que devra affronter PUBG sur PS4, c’est la compétition déjà très rude sur PS4, largement dominé par Fortnite et un H1Z1 qui a su attiré quelques curieux. On verra ça le moment venu.

Allez, la prochaine, c’est la Switch !

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC, Xbox One/X et mobiles.


Achat goclécd (PC) et Amazon (Xbox One)

0 commentaires