hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Aventure, Console, Jeux vidéo, News, PS4

Vignette news Castlevania Symphony of the night

Castlevania Symphony of the Night et Rondo of Blood listés sur PS4

Un certain Castlevania Requiem comprenant Castlevania Symphony of the Night et Akumajō Dracula X: Chi no Rondo (aussi appelé Castlevania Rondo of Blood) a reçu une classification en Corée du Sud.

Loin d’être croc-quignolesque

L’organisme coréen chargé de la classification d’âge des jeux, le Game Rating and Administration Committee (GRAC – Comité d’Administration et de Classification des Jeux), s’est penché sur un cas intéressant : celui de Castlevania Requiem. Il s’agirait à priori d’une collection rassemblant les épisodes Symphony of the Night et Rondo of Blood, parus dans les années 90.

Photo d'écran GRAC Castlevania Requiem

Le GRAC mentionne deux versions : japonaise et anglo-saxonne. Cela pointerait vers une sortie dans nos contrées occidentales.

Notons que seule la PS4 est mentionnée, ce qui ne signifie par pour autant que le PC et la Xbox One n’auront pas droit à un portage – il faut attendre la confirmation de Konami.

Nous ne savons as pour le moment si Castlevania Requiem inclura d’autres épisodes de la saga ni même s’il sera question de remakes, remasters ou simples portages. Ne reste donc qu’à s’armer non pas du Tueur de Vampires, mais de patience d’ici à ce que Konami fasse une annonce en bonne et due forme (Peter).

0 commentaires