luxios
1 commentaire
Actualité, Bon plan, News

Visuel de Warlegend sur le sujet Playstation Plus

PS Plus – Les jeux offerts du mois de juin dévoilés

Sonnez l’alarme ! À travers XCOM 2 et Trials Fusion, les aliens et les motos envahiront en juin les consoles des heureux abonnés au PS Plus, le service en ligne de la console de Sony.

Un mois pétrolette et joutes tactiques

Au mois de juin, le PS Plus sera exigeant. On commence avec Trial Fusion, le jeu qui mêle course et plateforme. Vous devrez faire preuve d’agilité et de beaucoup de patience pour venir à bout de tous les circuits. Les plus acharnés pourront essayer d’obtenir une médaille d’or à tous les parcours, de plus en plus difficiles.

Mais ce n’est pas tout Maryse : avec le PS Plus, les joueurs profiteront aussi de XCOM 2, jeu de stratégie au tour par tour. Se passant vingt ans après les événements du premier XCOM, vous devrez bouter hors de notre bonne vieille Terre les E.T. belliqueux qui ont décidé d’y installer un nouvel ordre pas forcément pacifiste.

Les joueurs PS3 pourront quant à eux récupérer Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier et Zombie Driver HD Complete Edition. Les possesseurs d’une PS Vita recevront Squares et Atomic Ninjas

Pierre Bellemarre - animateur TV et radio
Tous ces jeux pour moins de 595 francs. RIP Pierre Bellemare.

Les retardataires, dans la Cage

Vous n’avez pas les jeux offerts du mois de mai ? Il est encore temps ! Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, et pour rester dans l’univers Quantic Dream avec la sortie de Detroit: Become Human, il est encore possible de récupérer Beyond: Two Souls gratuitement. Si vous avez besoin de vous remettre de l’intensité du titre, Rayman Legends l’accompagne et vous devrez coller des baffes à des vilains pas beaux pour sauver des ptizêtres. Et les baffes, ça détend.

Ces jeux sont disponibles jusqu’à l’apparition du catalogue de PS Plus de juin.

Les jeux de juin seront offerts à partir du 5 juin 2018.


Acheter un abonnement PS Plus (Amazon)

1 commentaire
  • regis ~ Le 1 juin 2018 à 20:06

    merci pour l’info