citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Microsoft - Logo Xbox

Tiens donc, Microsoft partage son programme pour l’E3 2019

À moins de deux mois de l’E3 2019, Microsoft partage ses plans pour l’événement annuel californien avec la date de rendez-vous pour ne rien manquer.

« Mais de quoi allons-nous bien pouvoir parler ? »

À peine quelques heures après la révélation des premiers détails de la PlayStation 5 par Sony, la division Xbox de Microsoft révèle la date de rendez-vous à ne pas manquer à l’E3 2019. Il semblerait que cela sera « sa plus grosse présence jamais vue sur le salon ».

Ainsi, la conférence pré-salon de Microsoft aura lieu le 9 juin à 22h (heure française) et sera visionnable sur la chaîne officielle Mixer de Xbox dans une multitude de langues, dont le français. On suppose que cela sera également diffusé sur d’autres canaux de streaming comme YouTube ou Twitch, mais rien n’a été précisé à ce sujet.

Comme on peut s’en douter, Microsoft compte approfondir les informations sur des jeux en passe de sortir et annoncer de nouveaux titres encore bien mystérieux. L’émission Inside Xbox sera de la partie et n’hésitera pas à revenir plus en détail sur ces mêmes titres pendant toute la durée du salon.

Si cette conférence Xbox est si importante pour Microsoft, c’est parce qu’on suppose très fortement (grâce au travail des confrères de Jeuxvidéo.com) que la prochaine gamme de consoles Xbox sera dévoilée lors de cette même conférence.

Cependant, l’annonce de cette même conférence ne fait aucune allusion à ce sujet. On espère que la révélation précoce d’un tel événement n’a pas fait peur à Microsoft qui pourrait alors décaler la révélation de la prochaine Xbox.

0 commentaires